Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Des stripteaseuses remplissent des sacs poubelle d’argent après une journée de travail (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 05 Avr 2022 à 6:55

Et si on vous disait qu’en dansant quelques heures dans une boîte de nuit vous pouviez empocher des sommes monumentales, vous le feriez ? Ces stripteaseuses n’ont pas hésité une seconde. Résultat, elles se retrouvent à devoir faire des heures supplémentaires pour compter l’argent obtenu. Dans la vidéo ci-dessous, l’une d’entre elles se plaint ironiquement : « il est 5 heures du matin et je ne suis qu’à la moitié » .

Des billets comme s’il en pleuvait

Aux États-Unis, le patron de ces danseuses filme les coulisses après une soirée fructueuse. Ce soir-là, les stripteaseuses sont reparties les poches pleines. En loges, elles doivent compter les liasses de billets. Il y en a tellement qu’elles les mettent dans des sacs-poubelle.

Dans un article d’Insider de 2018, plusieurs stripteaseuses expliquent que les billets pleuvent très vite lorsque les clients sont alcoolisés. Généreux, ils peuvent donner jusqu’à 500 dollars sans rien attendre en retour. En décembre dernier, la rappeuse Cardi B avait partagé un cliché similaire à la vidéo, avant de le supprimer. L’ancienne danseuse dans des clubs exotiques de New-York n’a pas honte de son passé. Bien au contraire, elle évoque que cela l’a aidée à sortir de la pauvreté et la violence conjugale.

Aujourd’hui, c’est de la musique qu’elle vit pleinement. Très riche, elle a maintenant de quoi offrir des cadeaux hors de prix à son mari Offset.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.