Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Une mère laisse son fils en gage à cause d’une addition à 382 euros au restaurant

Publié par Fanny Jacob le 27 Avr 2024 à 15:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas pire que cette addition de 770 euros, mais cette mère de famille a dépensé pour 382 euros au restaurant, mais n’a pas pu payer. Du coup, la mère a décidé de mettre son fils en gage.

addition resto miami Elle partage son addition exorbitante dans un restaurant à Miami Elle partage son addition exorbitante dans un restaurant à Miami

Une mère de famille met en gage son fils pour ne pas payer le restaurant

Nous en savons vu passé des mamans irresponsables. Par exemple, cette mère de famille qui exige que ses enfants épousent des milliardaires. Ou bien cette maman qui a mis son bébé dans un four.

Mais, comme le relate The Mirror, nous avons une autre histoire invraisemblable dans le même registre : une mère qui met en gage son propre fils.

Effectivement, dans un restaurant italien nommé Bella Ciao, une famille a dépensé pour 382 euros de nourriture. Une belle somme que la mère de famille n’a pas pu régler au comptoir.

Au moment de payer la note comprenant plus d’une quinzaine de boissons, la mère a tenté de passer sa carte bancaire, mais celle-ci n’a pas fonctionné. Elle aurait essayé de payer deux fois avant d’abandonner.

Selon le personnel, elle aurait ensuite déclaré vouloir laisser son fils à l’intérieur du restaurant, le temps de récupérer une autre carte. La mère ayant laissé son fils en gage est donc partie en laissant son fils sur les lieux.

mere fils Bella Ciao à Port Talbot addition

salt bae Ils mangent chez Salt Bae : leur addition faramineuse laisse sans voix Ils mangent chez Salt Bae : leur addition faramineuse laisse sans voix

Une famille d’arnaqueurs ? Le gérant le pense fortement

Sauf qu’apparemment, elle n’est jamais revenue pour payer le restaurant et donc récupérer son fils. Ce dernier aurait reçu un appel téléphonique avant de prendre la fuite à son tour. C’est certainement sa mère qui l’a appelé pour lui dire de partir du restaurant.

Tyron Reese, gérant de l’établissement, a déclaré avoir été très méfiant envers cette famille de clients. « Ils commandaient les choses les plus chères du menu, comme les steaks T-bone et autres », a-t-il déclaré au Mirror.

Selon lui, la famille commandait beaucoup de plats et en renvoyaient certains en cuisine. D’ailleurs, l’établissement n’a pas pu contacter la famille par la suite, car le numéro qu’ils avaient donné était un faux. La police a été contactée, l’établissement semble persuadé que cette famille voulait les arnaquer.

nuggets vegetarien enfant nounou Une maman furieuse demande des dommages et intérêts à une nounou qui a donné des nugg […] Une maman furieuse demande des dommages et intérêts à une nounou qui a donné des nuggets de poulet à sa fille […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER