Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Elle perd 56 kilos en un an grâce à ces 5 astuces !

Publié par Claire JONNIER le 29 Juil 2020 à 14:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle s’appelle Kiah Twisselman et il y a un an seulement, elle pesait 129 kg ! Mais aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne puisqu’en seulement un an, elle a perdu 56 kg en mettant en place 5 astuces qui lui ont changé la vie !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Découvrez ce qu’il se passe dans votre corps quand vous arrêtez la cigarette !

56 kg en un an !

Cela peut paraître incroyable, et pourtant cette Américaine originaire de San Luis Obispo a réussi à perdre jusqu’à 56 kg en un an grâce à des astuces simples ! “J’ai compris qu’il était temps d’arrêter d’être victime de cette situation et de prendre la responsabilité de mes décisions, afin de me créer la vie que je souhaitais.” Du coup, c’est un véritable changement de vie qui s’opère chez elle et c’est la raison pour laquelle, elle décide immédiatement de créer un compte instagram qui rassemble aujourd’hui 24 000 abonnés !

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Quant à ces 5 astuces, les voici en détail :

– se réveiller 1h plus tôt, et s’accorder ce temps pour soi,

– bouger au moins 30 minutes par jour,

La suite après cette publicité

– renoncer à la nourriture que l’on sait être mauvaise,

– boire plus de 2 litres d’eau chaque jour,

– écrire quotidiennement 10 choses pour lesquelles nous sommes reconnaissants.

La suite après cette publicité

Sur instagram, elle avoue avoir piqué les idées à l’influenceuse Rachel Hollis, spécialisée dans les conseils de vie. “Améliorer votre vie ne consiste pas à faire des changements effrayants et drastiques du jour au lendemain. Il s’agit de faire le point sur votre situation actuelle et d’apporter de petits changements au fil du temps, auxquels vous pouvez vous tenir. Commencez petit, et restez régulier.”

cette-americaine-perd-56-kg-appliquant-5-astuces

>> À lire aussi : 25 photos avant-après de personnes qui ont gagné leur combat contre l’obésité !

Voir la vie du bon côté !

La suite après cette publicité

Grâce à tous ces petits changements, Kiah Twisselman a réussi à perdre 56 kg en un an ! Il faut dire qu’elle a entamé un changement d’état d’esprit radical qui lui a largement permis de maigrir et surtout, de pouvoir tenir dans le temps. À l’époque, très complexée, elle n’osait pas s’accorder des plaisirs simples tels que se mettre en maillot de bain ou sortir avec ses copines. Mais désormais, elle a appris à accepter son corps comme il est ! “Ma vie a été un cycle sans fin de haine envers mon corps, de tentatives pour le réparer, d’échecs à m’y tenir, de haine envers moi-même pour avoir abandonné, encore et encore. Après avoir perdu près de 27 kilos, sans aucun signe d’abandon, j’ai réalisé ce qui me manquait depuis le début : l’amour de soi”.

C’est pourquoi, aujourd’hui, sur son compte instagram, elle encourage ses abonnés à faire la paix avec ce genre de vieux démons pour aller vers un meilleur équilibre de vie. “Le cheminement vers une meilleure santé ne devrait pas consister à haïr tellement votre corps que vous souhaitez le changer. Il devrait plutôt reposer sur le fait d’aimer tellement votre corps que vous souhaitez le nourrir et le renforcer.” Un message particulièrement positif pour vivre l’esprit léger et pas que !

>> À lire aussi : Combien de temps peut survivre un foetus dans le corps de sa mère décédée ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.