Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Comment endormir son bébé en 2 secondes en lui caressant le sourcil

Publié par Nicolas F le 06 Sep 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous n’en pouvez plus, depuis que votre bébé fait ses dents, vos nuits sont devenues un enfer. Votre bébé est un petit peu trop bavard et vous n’arrivez même plus à regarder la télé tranquillement ? Il y a une solution. Un papa américain a trouvé un point sensible chez sa fille. Regardez la vidéo pour voir comment il s’y prend pour l’endormir en deux secondes, en touchant simplement ses sourcils.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Ce papa a trouvé une technique très bizarre pour calmer son bébé qui pleure et l’endormir ! (vidéo)

Une astuce toute simple pour endormir rapidement votre bébé

La suite après cette publicité

Austin Miles Geter est un vlogger texan, connu pour ses vidéos drôles. Depuis peu, Austin est papa et ses journées ont beaucoup changé. Depuis que sa fille Charlie est venue au monde, tout est beaucoup plus bruyant et il a moins de temps pour lui. Heureusement, il a trouvé une astuce pour endormir son bébé de 4 mois en très peu de temps. Généreux comme il est, il a décidé de nous partager ce truc, en publiant une vidéo sur Facebook. « J’ai entendu dire que si on caressait gentiment leurs sourcils, les bébés s’endormaient », dit-il alors qui tient son bébé dans les bras.

> À lire aussi : Ce bébé chante lui même pour s’endormir quand son papa joue de la guitare !

Il suffit de lui caresser gentiment un sourcil

La suite après cette publicité

Austin maintient la tête de sa fille face à la caméra et approche son doigt du visage. Il lui caresse alors très doucement un sourcil et le bébé ferme gentiment les yeux. Elle s’endort en quelques secondes. En réalité, cette astuce fonctionne sur la plupart des bébés. L’enfant fait fonctionner ses réflexes. En sentant le doigt sur ses sourcils, le bébé plisse les yeux pour se protéger, et il suffit parfois aux bébés d’avoir les yeux clos pour s’endormir. L’astuce d’Austin a été repartagée des dizaines de milliers de fois sur Facebook, lui qui est suivi par plus de 157 000 abonnés. « Je pensais que vous déconniez en voyant ça. J’ai essayé et ça a marché », comment un internaute sous la vidéo. Une autre confirme connaitre la technique, qui visiblement fonctionne : « Elle est si mignonne, moi j’ai toujours caressé les sourcils de mes garçons et ça a marché avec eux ».

> À lire aussi : PRATIQUE : Comment endormir son bébé en 1 minute ?

Crédits : Facebook/Austin Miles Geter

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.