Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Découvrez cette astuce imparable pour savoir qui visite votre profil Facebook !

Publié par Lucie le 06 Oct 2020 à 11:30

Si vous avez envie de découvrir qui de vos amis ou inconnus consultent en secret votre profil Facebook, voici l’astuce imparable !

Fini les « stalkers » sur Facebook ?

Selon les conditions de visibilité que vous avez paramétrées (compte privé, ouvert uniquement aux amis ou amis des amis, public), différents utilisateurs du réseau social Facebook peuvent accéder à votre profil. Néanmoins, vous ne pouvez pas savoir qui le regarde. Mais une astuce existe. En effet, contrairement à Linkedin, il n’existe, pour le moment, aucun moyen officiel de savoir qui a vu votre profil. Par conséquent, nombreux sont ceux qui peuvent vous espionner ou qui veulent simplement prendre contacte avec vous.

Afin de savoir qui regarde leur profil Facebook, certains internautes ont décidé d‘installer des extensions sur leur navigateur. Toutefois, il n’en existe pas de fiable à 100%. En effet, la majorité de ces extensions ont pour objectif de récupérer les données personnelles des utilisateurs. Mais en plus de réclamer l’accès à votre profil, certaines sont également payantes. De plus, elles sont susceptibles de pirater votre compte. Par conséquent, il est donc préférable de ne pas utiliser cette méthode qui n’est pas sans risque.

À lire aussi : Mercotte dévoile son remède miracle contre la Covid-19 !

L’astuce pour garder l’anonymat ou sa vie privée

Toutefois, si vous désirez conserver l’anonymat ou tout simplement préserver votre intimité, il existe une solution. Lorsque vous vous connectez à votre compte Facebook, cliquez sur les paramètres, puis sur Confidentialité. Une fois cette étape réalisée, cliquez sur « Voulez-vous que les moteurs de recherche en dehors de Facebook affichent votre profil ? ». Puis ensuite, cliquez sur « Modifier vis-à-vis ce champ ». Pour terminer, décochez la case située en bas, autorisant Facebook à afficher votre profil sur les moteurs de recherche.

Source :  Planet

À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du football en streaming