Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

L’astuce indispensable pour avoir son frigo rangé à tous les coups !

Publié par FJ le 11 Nov 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un frigo bien rangé. Nous sommes d’accord pour dire qu’en plus d’être satisfaisant, cela donne envie de cuisiner ? Mais malheureusement, cela ne dure souvent que quelques jours. Voici une astuce indispensable pour que votre réfrigérateur soit rangé tous les jours !

frigo bien rangé astuce

>>> À lire aussi : Bientôt dans vos frigos : Heinz lance Mayochup, la nouvelle sauce mayo-ketchup !

Un frigo bien rangé : un petit plaisir

C’est une chose qui fait plaisir à voir. Un beau frigo bien rangé. Mais évidemment il est rare de réussir à le garder en ordre. Et pour cause, toute la famille le sollicite toute la journée. Alors entre les enfants qui prennent les yaourts, un qui prend la viande, l’autre qui prend les légumes, tout se retrouve vite en bazar.

D’autant plus que lorsqu’on cuisine, parfois on fait ça rapidement, et on repose les aliments là où il y a de la place. C’est par ces petites actions que le frigo se retrouve parfois sans dessus-dessous alors qu’il a été rangé il y a quelques jours.

Mais alors comment faire pour avoir enfin un frigo bien rangé et que cela dure dans le temps ?

>>> À lire aussi : Karma : il jette un frigo dans un ravin, la police l’oblige à aller le récupérer ! (VIDEO)

Une astuce indispensable

Des spécialistes se sont donc penchés sur la question. Et pour rendre le quotidien plus facile de milliers de personne, ils ont décidé de dévoiler une astuce imparable pour avoir le frigo rangé tous les jours.

Le plus important est de tout d’abord, tout sortir afin de bien nettoyer le frigo. Chaque grand rangement commence par un bon coup de ménage.

Et l’astuce est de multiplier les boîtes. N’hésitez pas à regrouper les aliments par catégories. A savoir le laitage d’un côté, la viande de l’autre, les légumes dans une autre boîte. Les articles les plus imposants pourront être placés dans une boîte en plastique.

Le dernier petit secret est d’étiqueter les boîtes, afin de vous y retrouver encore plus facilement ! Pour trouver des boites pour organiser votre frigo, c’est par ICI

>>> À lire aussi : Tarte fine aux champignons et gorgonzola : la recette idéale pour les restes du frigo !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER