Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

L’astuce pratique pour prendre un caddie sans monnaie !

Publié par Claire JONNIER le 01 Fév 2021 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ça vous est forcément déjà arrivé une fois… Des courses en supermarché, un caddie et pas de monnaie ! Un véritable enfer car ce moment-là, il faut forcément aller à l’accueil et prendre son mal en patience. Alors, pour éviter ce genre de déconvenues, voici l’astuce pratique à connaître pour prendre un caddie sans monnaie !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Cette astuce incroyable pour ne plus avoir à repasser vos vêtements ! Ça change la vie !

La suite après cette vidéo

Prendre un caddie sans monnaie !

C’est désormais rentré dans les mœurs, le caddie en supermarché se récupère avec une pièce de monnaie ou avec un jeton. Or, il arrive parfois qu’on ait ni l’un, ni l’autre ! Et dans ces cas-là, pas moyen de faire l’impasse et on se retrouve généralement à l’accueil à patienter tranquillement pendant plusieurs minutes

La suite après cette publicité

Alors déjà que les courses, c’est pas forcément une partie de plaisir… Voilà pourquoi, nous vous donnons l’astuce pratique pour pouvoir prendre un caddie sans monnaie. Et cette astuce, c’est tout simplement, une carte de fidélité ! Car s’il y a bien une chose que tout le monde a dans son portefeuille, c’est une multitude de cartes de fidélité qu’on finit forcément par oublier dans le fond de son sac.

lastuce-pratique-pour-prendre-un-caddie-sans-monnaie

>> À lire aussi : Enlever facilement la buée de votre pare-brise avec ces astuces imparables !

L’astuce pratique qui marche à tous les coups

La suite après cette publicité

Pour prendre votre caddie sans monnaie, il suffit de prendre une vieille carte de fidélité dans votre portefeuille. Ensuite, vous la découpez sur environ 2,5 cm de largeur pour pouvoir l’introduire dans la fente. Ensuite, il ne reste plus qu’à pousser et à ce moment-là, la chaîne se débloque facilement.

Si jamais (on ne sait jamais) vous n’avez pas de cartes de fidélité ou vous ne voulez pas en sacrifier une, sachez que ça fonctionne également avec une clé ronde. En effet, la norme standard veut qu’elle s’insère facilement puisqu’elle correspond plus ou moins à la taille d’un jeton. Quand vous avez terminé vos courses, il vous suffira simplement de récupérer votre clé avant de libérer le caddie.

Source : CommentEconomiser.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.