Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Les bouchons de liège : une astuce essentielle pour votre salle de bain !

Publié par Mathilde le 16 Mar 2024 à 7:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous avez de la moisissure dans votre salle de bain et vous ne savez plus comment faire pour vous en libérer ? Découvrez cette astuce idéale !

La suite après cette publicité

astuce eau bouillante Dites adieu aux microplastiques dans votre eau grâce à cette astuce étonnamment simpl […] Dites adieu aux microplastiques dans votre eau grâce à cette astuce étonnamment simple !

Les bouchons de liège, un objet très utile pour lutter contre l’humidité !

La suite après cette vidéo

Habituellement utilisé pour fermer les bouteilles de vin ou de champagne, les bouchons de liège peuvent être utilisés d’une tout autre manière.

La suite après cette publicité

En effet, possédant des propriétés absorbantes d’exception, ils peuvent être placés stratégiquement dans votre salle de bain.

Que ce soit près de votre baignoire ou de votre douche, ces bouchons de liège peuvent absorber l’excès d’humidité dans l’air. Les risques de moisissures sont ainsi réduits. Non seulement ces bouchons absorbent l’humidité, mais aussi, les mauvaises odeurs. En parallèle, découvrez cette astuce pour votre jardin !

astuce salle de bain bouchons de liège
La suite après cette publicité

éponge magique nettoyage maison action Révolutionnez votre cuisine : l’astuce éponge qui change tout ! Révolutionnez votre cuisine : l’astuce éponge qui change tout !

Une astuce très efficace pour lutter contre les moisissures

Écologique et économique, cette astuce a fait ses preuves. Dites adieu à l’humidité grâce aux bouchons de liège ! Bien entendu, vous pouvez associer les bouchons à de la peinture anti-moisissure.

La suite après cette publicité

À noter que le liège est un matériau naturel qui offre une solution durable pour maintenir un environnement sain. Réussir à se débarrasser de la moisissure dans une habitation n’est pas une mince affaire, et pourtant, ça peut être dangereux pour votre santé, surtout au niveau de votre respiration. Alors si vous n’avez jamais essayé cette astuce, vous devriez vous y mettre dès maintenant ! Sachez d’ailleurs que les bouchons de liège peuvent avoir une tout autre utilité…

Alors, la prochaine fois, au lieu de jeter votre bouchon de liège, offrez-lui une seconde vie ! Que pensez-vous de cette astuce, allez-vous l’essayer ? En attendant, découvrez cette astuce pour dire adieu au calcaire et bonjour à la pureté ! Une astuce qui a d’ailleurs fait le tour de la toile et qui a su faire ses preuves…

courses-poivrons-TikTok-kilo-insolite Courses : Ce réflexe que vous devriez toujours avoir pour faire de grosses économies […] Courses : Ce réflexe que vous devriez toujours avoir pour faire de grosses économies

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.