Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Canicule : ils fabriquent une clim maison (vidéo)

Publié par Basma le 28 Juin 2026 à 15:00

Une utilisatrice de TikTok a partagé une astuce simple pour mieux supporter la chaleur : placer une bouteille glacée et des petits pois congelés devant un ventilateur, le tout maintenu par un filet à cheveux pour rafraîchir l’air. La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux, dans une période où chacun est en quête de la moindre fraîcheur. Une ingéniosité qui résonne particulièrement en ce moment, preuve que face à la canicule, les Parisiens ne manquent pas d’idées.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *