Canicule : ils fabriquent une clim maison (vidéo)
Publié par
Basma
le 28 Juin 2026 à 15:00
Une utilisatrice de TikTok a partagé une astuce simple pour mieux supporter la chaleur : placer une bouteille glacée et des petits pois congelés devant un ventilateur, le tout maintenu par un filet à cheveux pour rafraîchir l’air. La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux, dans une période où chacun est en quête de la moindre fraîcheur. Une ingéniosité qui résonne particulièrement en ce moment, preuve que face à la canicule, les Parisiens ne manquent pas d’idées.
