Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Découvrez la solution qui va vous changer la vie pour aller aux toilettes à votre mariage !

Publié par Emma le 10 Avr 2019 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme stressée par l’idée de ne pas pouvoir se débrouiller seule aux toilettes en robe de mariée a fait preuve de génie.

La suite après cette publicité

Sac IKEA qui permet de relever la robe de mariée

 

Le mariage est censé être le plus beau jour de la vie d’un couple. Les amis, la famille, mais aussi l’alcool et donc les envies pressantes compliquées en robe de mariée. Pour éviter que cet événement ne vire au cauchemar, une femme a crée sa propre aide de toilette fait maison. Pour se faire, il lui a seulement fallu une paire de ciseaux et un sac IKEA. Pratique et économique.

 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Sa maîtresse débarque à son mariage… en robe de mariée 

La suite après cette vidéo

 

Un mariage réussi pour la somme de 0.80 centime

La suite après cette publicité

Après le succès de son mariage, cette femme a souhaité partager son astuce sur le réseau social Facebook. Elle souhaite ainsi venir en aide aux nombreuses femmes qui vont connaître cette même situation dans le futur« Eh bien, je me suis mariée, il y a quelques semaines (en robe de mariée sirène) et j’étais vraiment inquiète d’aller aux toilettes sans pouvoir… me débrouiller. Quelqu’un qui m’aidait ou me regardait aller aux toilettes le jour de mon mariage ? Ne pas avoir les mains libres pour utiliser le papier hygiénique ? Ou pire si mes règles arrivent ? Pas question ! » En se creusant la tête, la future mariée a trouvé une solution toute simple à réaliser, elle explique : « Le bidouillage de mon aide aux toilettes pour la mariée coûte environ 0.80 euro et je l’ai fait la veille de mon mariage. Cela ne m’a pris que 3 minutes. Ce que j’aime le mieux, c’est que c’est presque gratuit et me permet de me faciliter la vie le jour de mon mariage. » 

 

>> À lire aussi : Le marié gifle sa femme pendant le mariage, devant les invités sous le choc

La suite après cette publicité

 

Des ciseaux, un sac IKEA pour un mariage réussi

La seule chose que vous avez à faire est de découper un grand trou au bas d’un sac IKEA et de tirer vers le haut en attrapant la robe. De nombreuses femmes ont alors réagi à cette idée. Si beaucoup vont certainement l’essayer, d’autres ont déjà leur technique qu’elles conseillent : « Ma robe était immense avec un très long train » alors elle témoigne « J’étais commando à la réception et j’ai soulevé le devant de ma robe et je me suis assise dessus, si cela a du sens. Je n’ai eu aucune aide pour aller aux toilettes. »

La suite après cette publicité

 

Et bien, merci à toutes ces femmes pour les conseils, on prend note.

 

La suite après cette publicité

 

Ça peut vous intéresser :

-> 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire… 

-> Astuce : comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

La suite après cette publicité

-> Il fait sa demande en mariage sur le toit d’une cathédrale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.