Une femme infidèle depuis 14 ans dévoile les règles pour « ne pas se faire prendre »
On dit souvent que les choses qui nous sont interdites nous procurent le plus de bien-être. Cette femme en connaît un rayon, puisqu’elle a une liaison secrète depuis 14 ans !
Bien sûr, il est plus facile de se séparer plutôt que de vivre avec une personne qu’on n’aime plus. Mais pour Caroline, notre protagoniste, vivre loin de sa famille n’est pas une option. Cette femme préfère voir son amant en secret et entretenir leur flamme à distance. Voici comment elle parvient à préserver ce lourd secret !
Cette femme n’a plus rien à attendre de son mari !
Du haut de ses 50 ans, Caroline a fondé une famille et est heureuse d’avoir des enfants qui l’aiment. Bien sûr, il ne s’agit pas de son véritable nom, puisque cette femme ne veut pas que son mari découvre ce qu’elle fait. En effet, cela fait 14 ans qu’elle voit un autre homme. Et elle se sent plus épanouie que jamais !
Au micro du média The Sun, elle déclare : « Pendant quatorze longues années, nous avons entretenu notre liaison illicite – et nous n’avons aucune intention d’y mettre fin – je ne peux imaginer ma vie sans lui. Il est mon âme sœur et je l’aime ». Comme tout le monde, les débuts de cette relation extraconjugale étaient assez compliqués.
À lire aussi
En effet, Caroline se sentait coupable de trahir son mari. Mais ce dernier n’a fait aucun effort pour son couple. Alors, la jeune femme de l’époque a continué à voir son amant. Aujourd’hui, les deux sont aussi amoureux l’un de l’autre. Pour préserver leur flamme, ils obéissent à des règles très strictes !
Les préceptes qu’elle ne déroge jamais !
Caroline n’est pas du genre à laisser ses émotions prendre le pas sur son raisonnement. Elle aime son amant, mais elle ne compte pas s’éloigner de ses enfants. Pour jongler au milieu de tout cela, voici ses secrets ! Déjà, elle désactive la position de son téléphone chaque fois qu’elle part en voyage. Cette femme ne confie jamais son appareil à d’autres personnes.
À lire aussi
Lors de ses déplacements, Caroline évite autant que possible l’alcool. Et à la maison, elle garde toujours les mêmes habitudes et le même look. Ainsi, il est hors de question de changer dans l’espoir de plaire à son amant. Elle sait que son mari va lui poser toutes sortes de questions. Mais elle les esquive autant que possible !
Pour couronner le tout, cette femme et son copain ne se voient que tous les 10 jours. Lui aussi a une famille et ne veut pas s’en séparer. Voilà pourquoi ils sont sur la même longueur d’onde. Ces astuces marchent très bien pour cette mère de famille. Toutefois, rien ne garantit leur efficacité pour ceux qui veulent s’y essayer !
Pourquoi cette femme ne divorce-t-elle pas ?
Il existe toutes sortes de raisons qui poussent les gens à être infidèles, au lieu de se séparer. La peur du regard des autres, la stabilité et les avantages financiers ne sont que quelques facettes de la réalité. Mais pour Caroline, la seule raison pour laquelle elle rentre chez elle est ses enfants !
Selon cette femme : « Le désir initial s’est transformé en amour — j’adore Dan sous toutes ses facettes, il me fait me sentir en sécurité, aimée et importante. À part mes enfants, il n’y a personne avec qui je préférerais passer du temps ». Ainsi, elle ne peut pas se résoudre à faire un choix entre eux !