Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Comment savoir si un homme veut plus que de l’amitié ? Cette tiktokeuse vous répond (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 12 Déc 2021 à 16:47

Vous vous êtes déjà certainement demandé si un ami à vous souhaitait plus que de l’amitié. On le sait, les amitiés peuvent parfois être ambiguës. Mais comment savoir si une attirance se cache derrière une amitié sans risquer de tout gâcher ? Découvrez les conseils d’une TikTokeuse dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Comment expliquer à son partenaire qu’on l’a trompé ? Cette TikTokeuse vous explique comment

Une utilisatrice TikTok donne des conseils amoureux

Connue sous le pseudo @ophenya sur le réseau social TikTok, la jeune femme livre des conseils amoureux avec une dose d’humour. L’utilisatrice cumule 1,6 million d’abonnés et ses vidéos totalisent plus de 42 millions de j’aimes.

Ophenya a l’habitude de répondre en vidéo à certains commentaires de ses abonnés. Dernièrement, une abonnée lui a demandé « comment savoir s’il veut plus de l’amitié ? » , une question que de nombreuses personnes doivent probablement se poser.

Elle explique comment savoir si un homme veut plus que de l’amitié

« Premièrement il va souvent vous regarder même sans le faire exprès » , répond la TikTokeuse munie de son marteau. Elle explique que l’objectif est de déstabiliser la personne en face pour savoir s’il souhaite plus que de l’amitié.

La jeune femme conseille alors de poser une question à votre ami lorsqu’il vous regarde. Il faudra à votre tour le regarder dans les yeux et lui demander : « T’aimes bien me regarder ? » . Ne s’attendant pas à cette question, il est possible qu’il ne réponde pas directement à votre interrogation.

Ophenya indique cependant qu’il peut prouver son attirance avec des petites attentions telles que « des lettres d’amour ou écrire une chanson » . Le regard et les attentions sont donc deux signes importants. Malheureusement, ce n’est pas toujours aussi simple. En effet, la jeune femme indique qu’il peut également faire la « technique de la taupe » , c’est-à-dire que votre ami ne vous montrera jamais ses sentiments.

>>> À lire aussi : « C’est pour me tuer » , « En sueur » : Que signifie ses expressions tout droit sortis de TikTok ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.