Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Une influenceuse partage son secret en 6 étapes pour avoir un magnifique derrière arrondi sur les photos

Publié par Nicolas F le 10 Avr 2021 à 14:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un secret pour personne, les influenceuses et les top models qui publient des photos d’elles sur Instagram ont toutes leurs petits secrets pour se mettre en évidence et se montrer sous leur plus beau profil. Il y a quelques petites astuces qui permettent de créer l’illusion d’être plus mince, plus musclée ou encore, d’avoir de magnifiques fesses rebondies. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, une influenceuse a accepté de partager son astuce pour avoir un beau postérieur bien rond sur les photos quand on a les fesses plates.

> À lire aussi : Derrière chaque photo de vacances de blogueuse Instagram, il y a un homme qui souffre en se contorsionnant pour prendre la photo ! La preuve !

Il y a bien entendu un petit secret pour avoir des belles fesses rondes sur les photos…

Danae Mercer, qui vit à Dubaï, a révélé sur Instagram comment elle s’y prenait pour prendre de magnifiques photos de ses fesses, alors qu’en réalité elle trouve que ses fesses manquent de formes. Elle a partagé son astuce en 6 étapes avec ses milliers de followers. Tout est une question « d’angle, de position, de contraction et du mouvement de l’objectif. Mélangez le tout et vous allez avoir un magnifique derrière ».

> À lire aussi : Une influenceuse Instagram dévoile les secrets pour rendre les photos parfaites

Une influenceuse partage ses astuces pour mettre en valeur ses fesses plates

Premièrement, il faut trouver position idéale. Il suffit de se prendre en photo de dos, ou plutôt de trois-quarts. Ensuite, tout en restant de dos, tordez-vous en deux pour essayer de regarder derrière. Relevez les fesses, rentrez le ventre, contractez les fesses et enfin, baissez l’appareil pour que la photo soit prise en légère contre-plongée. Elle termine sa vidéo en ajoutant : « Rappelez-vous que les réseaux sociaux ne sont pas la réalité ». Elle ajoute que certaines personnes « s’entrainent comme des fous » pour avoir de belles fesses, alors que d’autres « ont une génétique de dingue ». Et puis, « il y a ceux qui savent comment utiliser un appareil photo ». Ses followers l’ont tous félicitée pour son honnêteté et surtout pour leur avoir partagé son astuce.

> À lire aussi : Astuce sympa : utiliser un ballon pour prendre vos photos peut vous aider à mieux gérer la lumière de votre flash (vidéo)

Crédits : Danae Mercer