Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Problème de nez bouché ? Jouissez, vous respirez !

Publié par Justine Rousseau le 19 Sep 2021 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marre d’avoir le nez bouché ? Nous avons la solution ! Selon une étude, la meilleure des solutions pour déboucher les narines serait… l’orgasme.

La suite après cette publicité
Une solution au nez bouché ? Un orgasme

>>> À lire aussi : Sexe : Qu’est-ce que le crymaxing, signe d’un orgasme intense ?

La suite après cette vidéo

Faire des économies pour plus de plaisir

Vous n’êtes plus forcé d’avoir toujours recours à des médicaments pour déboucher votre nez. Une méthode peu chère et naturelle peut aussi faire l’affaire. Votre nez peut également se déboucher grâce à un orgasme. Non vous ne rêvez pas ! Une étude, d’ailleurs récompensée pour son originalité par un prix Ig-Nobel, révèle qu’avoir un orgasme aurait le même effet qu’un médicament sur le nez bouché.

La suite après cette publicité

Le Dr. Olcay Cem Bulut est un médecin spécialisé sur les oreilles, les nez et la gorge. Ayant participé à l’expérience, il a déclaré que « la combinaison de l’excitation sexuelle, de l’activité physique et de l’orgasme à la fin, peut éventuellement aider à améliorer la respiration nasale » .

Un orgasme est plus efficace qu’un spray pour déboucher le nez

Pour réaliser cette étude originale, les scientifiques ont fait le test sur 18 couples hétérosexuels qui n’ont aucun antécédent de problème nasal. Pour que les données soient validées, il fallait seulement que les deux partenaires atteignent l’orgasme.

La suite après cette publicité

Ensuite, grâce à une échelle d’auto-évaluation et à un appareil qui mesure le débit nasal, le couple devait tester, avant et après leur rapport, leur fonction nasale. Ils ont également réalisé le même test avec une solution décongestionnante en spray.

Et attention, les résultats sont surprenants ! La respiration nasale des personnes testées s’était autant améliorée après avoir atteint un orgasme qu’avoir pris le médicament en spray. Des recherches plus poussées vont être effectuées pour garantir la fiabilité de cette étude et aussi de savoir si la masturbation aurait les mêmes effets sur le corps humain.

>>> À lire aussi : Ce mannequin prétend donner plus d’orgasmes depuis qu’il est tatoué

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.