Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TikTok : Une utilisatrice nous apprend comment bien mettre son mascara… et c’est fascinant !

Publié par Elisa GERLINGER le 09 Avr 2021 à 8:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une utilisatrice de TikTok nous apprend qu’on ne met pas le mascara de la bonne façon. Son astuce a été vue par plus de 640 000 personnes. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: Une star de TikTok se suicide après avoir partagé son dernier message

Vous pensiez mettre votre mascara correctement ? Et bien cette utilisatrice de TikTok vient nous prouver le contraire. Connue sous le pseudo @_slaybytay_ , elle a publié une vidéo où elle explique la bonne technique. « Ok, vous faites tous votre mascara dans le mauvais sens. J’ai appris cela, je pense, quand j’étais au lycée et je le fais depuis et tout le monde me demande toujours si j’ai de faux cils. » , débute-t-elle.

Comment bien mettre son mascara ?

Elle explique d’abord qu’il ne faut pas pomper la baguette dans et hors du tube, mais plutôt retirer le produit. Après avoir fait ses cils du bas, elle s’attaque à ceux du haut. Elle précise qu’avant d’appliquer le maquillage sur les cils comme d’habitude, il y a une étape à ne pas sauter. Elle prend le bâton de son mascara et va de gauche à droite sur ses cils avec le bout. Une fois le maquillage posé, il suffit juste de retirer le surplus sur les paupières grâce à un coton tige. Et voilà, le tour est joué !

>>> A lire aussi: Eva Queen annoncée morte sur TikTok, sa soeur Jazz réagit

Un débat sur cette technique

Vue par plus de 642 000 personnes, et likée plus de 76 000 fois, la publication a bien fait réagir les internautes. Ils ont été nombreux à commenter la technique de Taylor Tripler. « Ça a l’air super, mais ça me met mal à l’aise » , « Le mien s’agglutinerait si mal » , « J’ai un diplôme en cosmétologie et je suis également licencié. Vous avez raison, c’est ainsi que vous êtes censé appliquer le mascara. Beaucoup de gens ne le font pas de cette façon. » , « Mes cils ont cependant l’air FANTASTIQUES.  Ça change tout » , peut-on notamment lire sous la vidéo.

La jeune femme a l’habitude de poster des vidéos de maquillage sur TikTok. On peut notamment la voir se mettre du fond de teint, ou encore montrer sa nouvelle manucure.

>>> A lire aussi: Un jeune se fait écraser par un train pendant qu’il marchait sur les voies pour un défi TikTok

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail