Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Votre vaisselle est toujours mouillée après le cycle du lave-vaisselle ? Voici quoi faire !

Publié par Jessy le 24 Mai 2022 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

TikTok est véritablement le réseau social de toutes les solutions. De nombreux internautes partagent leurs tips pour avoir de beaux cheveux, enlever le calcaire dans les toilettes ou encore faire de bons plats healthy.

Si on peut y découvrir comment cuire des pâtes sans eau, un compte TikTok dévoile quoi faire si votre vaisselle est encore mouillée après le cycle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Lave-vaisselle : après le cycle, votre vaisselle est toujours mouillée ?

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes partagent des astuces et solutions pour la vie de tous les jours. Et cette vidéo va intéresser les nombreux Français qui ont un lave-vaisselle. Cett appareil est un gain de temps et d’énergie pour les ménages. Si l’astuce de la tablette pour lave-vaisselle a fait le buzz il y a quelques semaines, un problème se pose encore trop souvent : la vaisselle encore mouillée après le cycle.

Même si c’est normal, ça peut être dérangeant pour les personnes qui souhaitent ranger directement leur vaisselle dans les tiroirs. Le compte @electrodepotfr a décidé de partager une astuce pour faire sécher votre vaisselle rapidement après la fin du cycle.

lave-vaisselle-astuce-aluminium-couverts

Mettre un torchon sec pour accélérer le séchage !

Dans la vidéo, @electrodepotfr présente une astuce simple et efficace pour faire sécher votre vaisselle sans avoir à l’essuyer. Il vous suffit simplement d’ouvrir le lave-vaisselle et de placer un torchon sur la porte, que vous refermez ensuite.

En ouvrant déjà la porte de l’appareil, de la vapeur d’eau va s’échapper. En quelques minutes, la vaisselle sera sèche et prête à l’emploi. Une autre solution tout aussi simple : ouvrez la porte de votre lave-vaisselle et attendez quelques minutes. Mais cette dernière astuce peut, à terme, laisser quelques traces de calcaire. Dans un tout autre registre, TikTok a été témoin d’un nouveau challenge aux conséquences désastreuses pour les adolescents, et dont les parents doivent être attentifs.

Source : @electrodepotfr
0