Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Elle a trouvé une astuce de rat pour tromper le distributeur (vidéo)

Publié par Mathilde le 12 Mar 2024 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous êtes très proche de vos sous ? Alors cette astuce destinée aux radins et diffusée sur Facebook, va sans doute vous plaire… Découvrez !

Publicité

chatgpt salaire augmentation Elle obtient un salaire de 55 000€ grâce à ChatGPT Elle obtient un salaire de 55 000€ grâce à ChatGPT

Une astuce qui fait le buzz sur les réseaux sociaux

Si vous faites partie des personnes qui est proche de votre argent, alors cette astuce risque fort de vous séduire. En effet, récemment, une jeune femme a trouvé une technique pour tromper tous les distributeurs. En réalité, ce sont plusieurs étudiants qui utilisent cette astuce pour économiser des sous. Ils arrivent à récupérer des boissons et de la nourriture pour 0,16 ou 0,20 centime, « selon l’humeur de la machine ».

Publicité
astuce distributeur argent insolite
@alicelpgg – Facebook

courses-poivrons-TikTok-kilo-insolite Courses : Ce réflexe que vous devriez toujours avoir pour faire de grosses économies […] Courses : Ce réflexe que vous devriez toujours avoir pour faire de grosses économies

Des prix réduits sur les distributeurs

Publicité

L’astuce proposée dans la vidéo ci-dessous est en réalité très simple : elle consiste à exercer une pression sur le devant du distributeur, afin d’opérer à une réinitialisation, et ainsi, tout payer au prix de 20 centimes. Comme nous pouvons le voir sur les images, la jeune femme qui se prénomme Sarah, réussi à récupérer un paquet de chewing-gum et une barre céréales pour un total de 0,40 centime. Une technique infaillible qui semble ainsi fonctionner ! En parallèle, découvrez ce changement à la CAF qui risque de vous impacter…

Bien entendu, cette vidéo a vivement fait réagir les internautes : « Elle a la dalle et elle prend des chewing-gums ok, elle a le sens de priorité », « Merci Alice pour la vidéo, ils vont pouvoir changer la machine », « Une étudiante avec carte gold hé ben…. », « Sur les machines à canettes d’il y a longtemps ou c’étaient des gros boutons pour chaque type de canettes, il suffisait de frotter rapidement sur plusieurs boutons très vite et plusieurs canettes descendaient. Javais réussi trois canettes max à l’époque«  a-t-on notamment pu lire.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Alors, que pensez-vous de cette technique proposée par des étudiants de Lyon ? Une réaction ? En parallèle, découvrez la réaction de cet homme radin !

reçu Five Guys hamburger frites actu Five Guys : le reçu de la chaîne de restauration rapide fait un véritable bad buzz su […] Five Guys : le reçu de la chaîne de restauration rapide fait un véritable bad buzz sur les réseaux !

Source : Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.