Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Un bus tombe dans un ravin alors qu’il tentait de faire une manœuvre délicate (vidéo)

Publié par Charlene le 06 Avr 2018 à 10:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Accident de bus en Roumanie

manoeuvre bus

Alors qu’il se trouvait dans les gorges de Grădiștei, en Roumanie, un chauffeur de bus a totalement perdu le contrôle de son autocar. À 0.20 secondes de la vidéo, on se croirait presque en mode film d’horreur. Je n’ai pas pu m’empêcher de me demander si c’était une blague jusqu’à la fin. Sauf que non, ça n’en était pas une. Tandis qu’il était coincé dans un virage très serré, le conducteur du bus a tenté tant bien que mal de se dégager, sans succès. On peut finalement voir le car partir à toute vitesse en direction du ravin. Heureusement, la pente n’était pas trop abrupte et quelques arbres auront finalement stoppé sa course. Il y avait tout de même 28 touristes à bord du bus. Cet accident n’aura fait aucun blessé grave, seuls 6 blessés légers.

Manœuvre de l’extrême en Chine

Publicité

Cette scène nous rappelle la manœuvre incroyable d’un conducteur de camion-benne en Chine. Alors qu’il se trouvait sur un petit chemin de montagne, près de Chongqing, le conducteur va entreprendre une manœuvre extrême. Il se trouve juste à côté d’un ravin et sincèrement, on ne sait pas comment il a fait pour maîtriser son véhicule jusqu’au bout. Nous, on sera déjà tombés dedans. Si vous voulez voir cette vidéo hallucinante, c’est par ICI.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Manœuvre minable en Angleterre

Publicité

Il y a des vidéos qui suscitent notre admiration, comme la précédente dont on vous parlait. Et il y a celles qui nous désolent. Un peu comme cette personne qui tente de se garer sur une place de parking en Grande-Bretagne. Elle, on sait qu’elle aurait foutu le camion-benne dans le ravin en moins de deux minutes. Pour retrouver sa manœuvre ridicule, c’est par . Selon nous, elle était bourrée, c’est sûr.