Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Il vole une Aston Martin et détruit le bolide d’une valeur de 55 000 euros alors qu’il n’a même pas le permis ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 01 Oct 2019 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des images stupéfiantes montrent une voiture Aston Martin de plus de 50 000 livres sterling renversée sur le dos et complètement détruite. Un musicien de 20 ans a pris le volant avant de percuter un camion. Découvrez les photos de l’accident dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

 Il détruit une Aston Martin avant de prendre la fuite

George Jones n’a pas le permis de conduire. De plus, il a également un problème de TDAH qui est un trouble du déficit de l’attention. L’homme a tenté de dépasser un poids lourd avant qu’une de ses roues ne percute l’arrière d’un camion et se renverse quelques mètres plus loin. Le père de George avait loué l’Aston Martin quelques jours plus tôt, il devait la rendre le jour où son fils a eu l’accident.

La suite après cette publicité

Le jeune a été placé en détention pendant huit mois dans un centre pour jeunes, avec 12 mois de sursis et a été condamné à effectuer 250 heures de travail d’intérêt général. L’homme de 20 ans a tout d’abord retourné le véhicule mais a aussi pris la fuite après l’accident.

Le conducteur du poids lourd confirme cette version en ayant fait part de sa version des faits. Il a ressenti un choc avec assez de force pour être poussé à l’avant de son siège. Il aperçoit ensuite un véhicule noir se retourner et lorsqu’il descend de son camion, il voit George Jones ramper avant de s’exclamer « Je me tire » et de s’enfuir.

>>> À lire aussi : 60 accidents de voiture ridicules qui nous laissent perplexe !

La suite après cette publicité

Une grosse perte pour l’entreprise de location

Le véhicule a subi d’importants dommages. En effet, la voiture Aston Martin valait 50 000 livres sterling mais suite à l’accident, sa valeur de récupération avait baissé à seulement 15 000 livres sterling. De plus, l’entreprise de location a perdu les revenus de huit mariages que la voiture devait assurer, ils ont été dans l’obligation d’annuler ces services causant la perte de 4 400 livres sterling supplémentaires.

Le juge a été ferme, il a stipulé à George qu’il devait s’estimer heureux d’être en vie mais lui a également rappelé : « Quel genre de personne quitte le lieu de l’accident? Quel genre de personne choisit de démolir une voiture de 50 000 livres sterling qu’il a volé? Juste en s’éloignant, juste chanceux de ne pas s’être tué ». L’avocat des Jones a rappelé que le jeune homme était un talentueux musicien mais le juge n’a pas eu d’autre choix que de condamner l’étudiant.

La suite après cette publicité

George Jones a dû payer les frais de justice s’élevant à 425 livres sterling. Cet accident, qui aura causé plus de 35 000 livres sterling de dégâts, servira de leçon au jeune musicien et lui permettra de réfléchir à ses actes avant de reprendre la route un jour.

>>> À lire aussi : Elle vole une voiture de police et percute une voiture pendant la course poursuite ! (Vidéo)