Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Une Renault Twingo mise en vente à 12 millions d’euros !

Publié par Romane TARDY le 30 Mai 2020 à 12:02

Le prix de cette voiture va vous impressionner. Sur un site de vente en ligne, on trouve de tout et notamment une voiture Renault Twingo à 12 millions d’euros. Comment expliquer un tel prix? La voiture cache-t-elle un trésor ?

A lire aussi : Face à une possible faillite, Hertz met en vente ses mythiques Corvettes jaunes et noires édition limitée ! (vidéo)

Une Renault Twingo vendue en ligne à plus de 12 millions d’euros

Le site allemand Mobile.de est l’équivalent germanique du Bon Coin. Il se spécialise dans la vente d’automobiles d’occasion. Vous pouvez y trouver de tous les modèles : sport, familial, citadine … Les voitures de grand prestige sont aussi vendues comme La Ferrari, la Bugatti Chiron, la Lamborghini Veneno. On y trouve alors même les autos les plus exclusives actuellement en vente dans le monde entier. Certaines voitures peuvent atteindre les 10 millions d’euros.

Pourtant, un nouveau modèle mis au prix de 12 millions d’euros n’était pas de ce standing. Proposés sur le site au prix de 12 345 678, on tombe sur une Renault Twingo datant de l’année 2000 ! C’est un prix plus qu’excessif pour une voiture de première génération. Il paraît impossible que quelqu’un décide de l’acheter. Que cache alors un tel prix ? La voiture est-elle remplie de trésor ? Peut-on y trouver des diamants ? Il ne s’agit en réalité sûrement que d’une erreur d’affichage. Aucune Twingo n’est vendue à ce prix de nos jours. Cela montre bien tout ce qu’on peut trouver sur les sites de vente en ligne.

Source : Turbo

A lire aussi : Des Parisiens venus pêcher au Havre découvrent leur voiture sous l’eau et prennent une grosse amende !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.