Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Cette Lamborghini Huracan a une très étrange particularité

Publié par Claire JONNIER le 01 Juin 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes fans de Lamborghini, alors c’est peut-être le moment ! En effet, cet amateur de belles voitures a décidé de mettre en vente sa Lamborghini Huracan à moitié prix ! La raison ? Elle affiche plus de 300 000 km au compteur mais ronronne toujours aussi fort ! Dépêchez-vous, car elle risque de vous passer sous le nez rapidement !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : La police arrête un enfant de 5 ans au volant d’une voiture : il leur donne une explication aussi folle que mignonne (vidéo)

Une Lamborghini Huracan à prix mini !

La suite après cette vidéo

Une Lamborghini, c’est au minimum 200 000 € ! Et à ce prix-là, il est certain que c’est une voiture que peu de personnes peuvent s’offrir. À moins que… À moins que vous ne mettiez à main sur une super bonne affaire comme cette Lamborghini Huracan.

La suite après cette publicité

Désormais sur le marché de l’occasion, cette voiture de prestige a beaucoup roulé à la location, ce qui explique son nombre de kilomètres assez élevés puisqu’elle atteint les 309 000 km au compteur. Achetée en 2015, son propriétaire en est très satisfait mais surtout, a fait tout son possible pour entretenir sa mécanique au fil des ans. Ainsi, elle ronronne toujours autant mais son prix de vente s’affiche à moitié prix !

cette-lamborghini-huracan-est-a-moitie-prix-avec-309-000-km-au-compteur

>> À lire aussi : À 15 ans, elle va à l’école au volant d’une Lamborghini

Une voiture de prestige à moitié prix !

La suite après cette publicité

C’est du jamais-vu ! Déjà parce que généralement, une Lamborghini Huracan ne dépasse pas les 50 000 km mais surtout, parce qu’elle est souvent intouchable. Mais pour une fois, ce propriétaire a décidé de la mettre au juste prix en la proposant pour la moitié de sa valeur.

C’est ainsi que sur eBay, il en demande 100 000 $ au lieu de 200 000 $. Alors évidemment, cela peut paraître excessif compte tenu du kilométrage. Mais pour tous les connaisseurs, c’est forcément une bonne affaire à faire d’autant qu’en plus, elle est entretenue comme au premier jour. Et vous pouvez lui faire confiance puisqu’avant elle, il était également propriétaire d’une Lamborghini Aventador et d’une McLaren 650S ! Alors dépêchez-vous car elle risque de vite partir…

Source : Turbo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.