Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

En voulant tourner un clip de rap, ils crashent salement une BMW (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 07 Fév 2021 à 11:00

Des jeunes ont tenté de tourner un clip de rap, accompagnés d’une BMW. Mais à peine démarrée, ils plantent la voiture comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

Le 25 janvier dernier, un utilisateur d’Instagram, connu sous le pseudo @bboy_delsol, a publié une vidéo qui est rapidement devenue virale. On y voit une voiture se planter violemment contre une barrière, abiment fortement l’avant du véhicule. « Aucun blessé, A la base on tournait un clip … C’est pas une location » , a écrit l’internaute dans sa publication.

>>> A lire aussi: Les pires crash de voitures de luxe !

Le chauffeur vivement critiqué

Voilà ce qui arrive quand on a pas l’habitude de conduire ce type de voiture… En tout cas, cette vidéo a beaucoup amusé les internautes. « Faut contrebraquer en ligne droite faut le faire les gars ça s’appelle le coup de raquette sauf qu’il a été cherché la balle un peu loin » , « Eh oui c’est une propulsion, c’est pour les pilote pas les zgeg » , « Le gars a l’intérieur voulait se suicider nan ? » , « Rah l’erreur de DÉBUTANT » , peut-on notamment lire dans les commentaires.

Pour leur prochain clip, ces jeunes réfléchiront sûrement plus aux décors qu’ils choisiront et surtout au modèle de voiture s’ils décident d’en racheter une. On pense également que le chauffeur sera remplacé par quelqu’un de plus compétent, du moins on l’espère. Éviter un deuxième accident serait appréciable. La prochaine fois, il pourrait y avoir de graves blessés…

>>> A lire aussi: Elle aspire sa voiture et s’arrache accidentellement ses extensions ! (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.