Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Il galère à faire son créneau avec une toute petite voiture sans permis (vidéo)

Publié par Gabrielle le 04 Avr 2022 à 22:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, la vidéo d’un automobiliste qui n’arrive pas à faire son créneau est devenue virale sur les réseaux sociaux. Si vous conduisez, vous avez sans doute déjà eu du mal à vous garer. Les manoeuvres devraient être bien plus simples au volant d’une voiture sans permis, mais visiblement ce n’est pas le cas pour tous… Admirez la scène dans la vidéo ci-dessous :

Au volant d’une Citroën Ami, un automobiliste n’arrive pas à effectuer un créneau

Depuis quelques jours, la vidéo ci-dessus fait le buzz sur les réseaux sociaux. Un automobiliste au volant d’une Citroën Ami, une voiture électrique sans permis, peine à se garer. Très petite, cette voiture devrait être très facile à garer mais ce n’est pas le cas pour tout le monde…

La scène est hilarante, alors que le conducteur dispose d’une grande place de stationnement, il ne parvient pas à garer sa voiture. Pendant plus de deux minutes, l’automobiliste ne parvient pas à coordonner ses mouvements et tourne son volant dans le mauvais sens. Il arrive même à toucher la voiture de derrière.

Malgré plusieurs minutes de suspens et de nombreuses tentatives, le conducteur ne parviendra jamais à se garer. Il aurait probablement eu besoin d’aide. Cette vidéo a généré de nombreuses réactions, même Citroën a commenté la performance de l’automobiliste.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0