Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

En faisant des travaux dans son jardin, il fait une découverte totalement incroyable !

Publié par Nicolas F le 11 Avr 2020 à 8:36

John Brayshaw a eu une sacrée surprise en faisant des travaux dans son jardin. En creusant pour installer une clôture, il est tombé sur une pièce de métal rouillée, puis une autre et encore une autre, de plus en plus grosses. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a fini par trouver une ancienne voiture Ford des années 50, enterrées entièrement dans son jardin.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Il découvre un crâne dans son jardin, sa femme répond : « Ce n’est rien, c’est mon premier mari ! »

Il fait une découverte étonnante en creusant des trous dans son jardin

À Heckmondwike, dans le West Yorkshire, John Brayshaw, 40 ans, a fait une découverte à laquelle il ne s’attendait absolument pas. Il venait de déménager, 6 mois auparavant, et s’était lancé dans des grands travaux d’aménagement, notamment dans son jardin. Voulant installer une nouvelle clôture, il a creusé des trous, et est tombé sur des pièces métalliques, enfouies dans la terre. Intrigué, il a creusé encore et encore, jusqu’à avoir devant lui un trou de 2 mètres sur 3, au milieu duquel se trouvait une vieille voiture rouillée.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Une famille découvre un bunker datant de la guerre froide dans son jardin

Une voiture entière a été enterrée

« Ce n’est pas quelque chose que l’on trouve tous les jours. C’est littéralement au milieu de mon jardin. C’est dingue », s’exclame John, interrogé par un média local. Il souhaite que la presse relaye son histoire afin que les anciens propriétaires du véhicule le contactent et lui expliquent l’histoire qui se cache derrière cette voiture. Il s’agit d’une ancienne Ford Popular 103E grise. Cette voiture était commercialisée en Angleterre entre 1953 et 1962.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Découvrez la beauté des jardins du monde

Crédits : SWNS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.