Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Découvrez en vidéo la voiture électrique la moins chère du monde !

Publié par Tom le 13 Juin 2020 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le marché des voitures électriques explose depuis quelques années. Mais un prix très élevé peu parfois rebuter quelques acheteurs. Découvrez dans la vidéo ci-dessous la voiture électrique la moins chère du monde. Spoiler alert : elle coûte environ 1000 euros. 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Il retrouve sa Porsche 911 GT3 complètement détruite, taguée, c’est le coup de massue ! (Vidéo)

La voiture électrique la moins chère du monde coûte : c’est elle

La suite après cette publicité

Ici, pas besoin de dépenser plusieurs dizaines de milliers d’euros pour une voiture électrique. La Changli Nemeca ne coûte que 1060 euros et seulement 820 euros, si elle est livrée sans batterie. Ce sont les journalistes américains du site Jalopnik qui l’ont testé.

Avec ses airs de mini bus à impérial, cette petite voiture fabriquée en Chine possède un moteur de 1,1 cheval sous le capot. Elle ne va donc pas bien vite et ne dépasserait pas les 30 km/h. 

Une voiture en kit

La suite après cette publicité

Une voiture qui a été livrée en kit. Les rétroviseurs, tout comme les pare-chocs avants et les galeries de toit n’étaient pas montés. On ne trouve pas non plus de ceinture de sécurité. En revanche, elle possède une caméra de recul. Une voiture qui arrive tout de même à rouler malgré sa faible puissance. Peut-être une alternative aux voiturettes de golf ?

A lire aussi : Une Tesla en pilote automatique percute violemment un camion (vidéo)

Source : Tom’sguide

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.