Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Avec son placage or 24 carats, cette Tesla est la plus chère du monde

Publié par Celine Spectra le 02 Mai 2021 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette initiative est due à la marque Caviar. Cette dernière s’est en effet emparée de la toute nouvelle Tesla Model S Plaid+ afin d’en faire une version recouverte d’or 24 carats d’une valeur de 300.000 dollars.

La suite après cette publicité
Découvrez le modèle de Tesla le plus cher au monde

Image : Caviar Royal Gift

Une marque a tout particulièrement compris l’adage : « Quand on aime, on ne compte pas » ! Rendu public il y a seulement quelques mois, le nouveau Model S Plaid+ de Tesla, a déjà reçu un véritable relooking entier version complètement bling-bling ultra-luxe.

>>> À lire aussi : Il tente de faire le plein d’essence sur une Tesla et se tourne en ridicule ! (Vidéo)

La suite après cette vidéo

Un modèle Tesla Luxe

La suite après cette publicité

Il faut savoir que la marque Caviar est spécialisée dans la personnalisation luxe de smartphones ainsi que les autres appareils technologiques. Elle a dernièrement décidé de sortir le grand jeu et s’attaque à la prochaine Tesla. Celle-ci sera disponible fin d’année 2021. La transformation de la voiture se passe par l’ajout d’une bonne dose de noir ainsi que d’un placage or 24 carats à 99,9% pur sur :

  • la calandre,
  • les jupes latérales,
  • disques,
  • les rétroviseurs
  • ainsi que les éléments des pare-chocs avant-arrière.

>>> À lire aussi : La Tesla Model 3 en grosse baisse de prix : si vous voulez vous en offrir une, c’est le moment ou jamais !

La suite après cette publicité

Une voiture haute en design et en performance

Néanmoins, seule l’esthétique de la voiture, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur est modifiée. Tout ce qui concerne les performances ou bien encore la mécanique n’a absolument pas été modifié. Pour la marque, ce modèle a été conçu pour représenter la quintessence de la sophistication, du luxe ainsi que de la confiance en soi.

Cette voiture a été nommée « Caviar Model Excellence 24K« . Elle coûte la modique somme de 300.000 dollars. Il faut savoir que la série S Plaid+ toutes options version originale coûte 164.990 dollars. Bien-sûr, qui dit ultra-luxe dit également rareté. En effet, ce sublime modèle sera limité à uniquement 99 exemplaires.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cette Tesla roule toute seule sur une autoroute ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.