Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Elle dépense 140 000 dollars pour acheter et transformer une camionnette Mercedes en paradis luxueux !

Publié par Jessy le 16 Mai 2024 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pourquoi acheter un camping-car, quand on peut créer son propre paradis ? C’est le défi que s’est lancée Abbe Miror, une jeune femme de 24 ans.

Si ce retraité vit dans un hôtel de luxe au soleil, la jeune femme a décidé d’acheter une camionnette Mercedes et de la transformer en petit paradis luxueux. Après neuf mois de travail, voilà le résultat…

Camionnette Mercedes
Crédit : a.bbe / Instagram

job ile Alerte job de rêve : Vous pouvez gagner 30 000 euros en travaillant sur une île parad […] Alerte job de rêve : Vous pouvez gagner 30 000 euros en travaillant sur une île paradisiaque

Elle achète et transforme totalement cette camionnette Mercedes !

Neuf mois. Voilà le temps qu’il a fallu à Abbe Miror pour transformer totalement cette camionnette Mercedes. Si elle n’en est pas à son premier défi de taille, la camionnette a été une nouvelle aventure pleine de rebondissement pour la jeune femme de 24 ans.

En achetant le véhicule pour 140 000 dollars, elle savait tout de suite ce qu’elle allait en faire. Et en optant pour la marque Mercedes, elle sait que les matériaux doivent être fiables. Si certains transforment leur jardin en paradis culinaire, Abbé Miror a voulu créer un espace luxueux et parfait pour les voyages en amoureux. En avril 2023, elle achète un Mercedes-Benz Sprinter 2022 jaune vif. Entouré d’une communauté de rénovateurs, elle se lance dans ce projet fou. Son objectif ? Créer un espace fonctionnel et artistique.

Et le résultat est plus que bluffant. Du plâtre marocain remplace les parois de la fourgonnette, et des carreaux espagnols faits à la main tapissent la fabuleuse douche de cette camionnette Mercedes. « Je voulais acquérir de nouvelles compétences et créer quelque chose qui me faisait peur. Au cœur de se projet se trouve l’art » explique-t-elle au Business Insider. Aujourd’hui, le véhicule est estimé à 235 000 dollars.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Abbe Minor (@a.bbe)

vitesse excès Pour éviter les excès de vitesse devant chez lui, cet homme déguise sa boîte aux lett […] Pour éviter les excès de vitesse devant chez lui, cet homme déguise sa boîte aux lettres en radar !

Les camionnettes n’ont aucun secret pour elle !

Déjà à l’université, Abbé Miror décide d’emménager dans une camionnette avec son petit ami de l’époque. Ensemble, ils rénovent et font du véhicule un petit havre de paix.

Mais cette passion ne quitte plus Abbé Miror, qui a déjà transformé 3 camionnettes avant la fameuse Mercedes. Et avec l’envolée des prix des camping-car de luxe, la jeune femme de 24 ans sait qu’un business peut se créer. « J’en fais un par an et j’ai vraiment essayé de les rendre unique et artistiques. Peu importe combien d’argent je dépense. Je veux juste créer quelque chose qui n’a jamais été fait avant » explique-t-elle. À en croire ses publications sur Instagram, Abbé Miror est fière du résultat de sa camionnette Mercedes jaune vif.

La jeune femme est parvenue à transformer le véhicule en un espace de luxe. Si la camionnette Mercedes ne pourra pas vous emmener sur cette île déserte transformée en véritable paradis, elle pourra vous permettre de traverser des pays entiers.

Vous doutez encore ? La camionnette compte deux lits queen size, des sièges convertibles pour 4 personnes, un réfrigérateur 140 litres ou encore un projecteur pour regarder vos séries préférées. Une véritable chambre d’hôtel de luxe… À 4 roues !

voyage actu info Ce couple voyage dans le monde entier et mange dans des endroits exceptionnels (vidéo […] Ce couple voyage dans le monde entier et mange dans des endroits exceptionnels (vidéo)

Source : Business Insider

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER