Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Un peu trop pressé de descendre de son taxi, il fait une énorme boulette (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 18 Avr 2022 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ne pas confondre vitesse et précipitation ! Cet homme aurait bien eu besoin de ce conseil. En effet, en ouvrant sa portière sans regarder, il a fait une grosse boulette et a provoqué un incident très bête. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous.

Il descend bien trop vite de son taxi…

Quand on est pressé, on fait des fois n’importe quoi. Cet homme ne va pas dire le contraire. En descendant de son taxi, il n’a pas pensé à jeter un coup d’oeil avant d’ouvrir sa portière. En effet, au moment où il ouvre la portière côté route, un camion passe par là et vous devinez donc la suite.

Le camion a détruit la portière. Heureusement, ce n’est que matériel, l’homme n’a pas été blessé. Lors de l’impact, il a été projeté contre son siège et n’a pas eu le temps de sortir du véhicule. Le conducteur était par contre très furieux vu le dommage sur son véhicule, on le voit à sa tête. Les clients inattentifs ou agressifs malheureusement il y en a partout. Le client est roi mais bon il y a des limites.

Cette vidéo vous confirmera qu’il faut toujours regarder autour de soi, même quand on n’est pas dans son propre véhicule.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0