Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Enfermée dans une voiture en plein soleil, une femme a perdu la vie

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Sep 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mercredi 15 septembre une trentenaire a été retrouvée en hyperthermie. La jeune femme est décédée dix jours après. Son compagnon a été interpellé, il est soupçonné d’avoir enfermé sa femme dans une voiture, pendant plusieurs heures en plein soleil.

police femme décédée voiture

>>> A lire aussi : Drame : une fillette de 6 ans est décédée dans l’attraction d’un parc à sensations fortes !

Une femme enfermée dans une voiture décède

Une femme âgée de 30 ans a perdu la vie ce samedi 25 septembre. Dix jours plus tôt, la jeune femme avait été transférée à l’hôpital de Perpignan, en état d’hyperthermie. En effet, le 15 septembre, la trentenaire a été trouvée enfermée dans sa voiture, garée en plein soleil.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est son compagnon qui a alerté les secours. Il a indiqué que sa femme a été victime d’un malaise dans leur véhicule. Lorsque les secours arrivent, la femme a des difficultés respiratoires importantes, elle est rapidement évacuée à l’hôpital. Mais la trentenaire tombe dans le coma, son pronostic vital est engagé.

L’homme a affirmé aux enquêteurs que sa compagne l’attendait dans la voiture alors qu’il travaillait. Mais les enquêteurs doutent de cette version.

Son compagnon a été interpellé

Le compagnon de la jeune femme a été interpellé aux urgences par la brigade anticriminalité. Il a finalement été placé en garde à vue, l’homme de 37 ans est soupçonné d’avoir séquestré la victime pendant des heures dans la voiture, vitres et portières fermées, sous une chaleur étouffante.

Le 15 septembre, jour où la jeune femme a été enfermée; la température est montée jusqu’à 28°C à Perpignan ! Dans une voiture laissée au soleil, la température grimpe de 20°C en 20 minutes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Depuis son interpellation, il est placé sous le statut de témoin assisté. Mais le décès de la victime pourrait entrainer une requalification des faits. En effet, il pourrait être inculpé pour « séquestration et tentative de meurtre » .

>>> A lire aussi : Après s’être évadé de prison, il se rend à la police 30 ans après