Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Équipée d’un réacteur d’avion de chasse, cette Peugeot 205 risque bien de décoller ! (VIDÉO)

Publié par Jessy le 15 Nov 2019 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certaines personnes font de la couture, d’autres bouquinent… Et d’autres mettent un réacteur d’avion de chasse sur une vieille voiture. Sur la vidéo ci-dessous, une personne fait une démonstration d’une Peugeot 205 équipée d’un réacteur d’avion de chasse. Ça décoiffe.

Publicité

>> À lire aussi : Adieu les angles morts des voitures grâce à cette invention d’une jeune fille de 14 ans !

Une Peugeot 205 équipée d’un réacteur d’avion en Angleterre

Publicité

Le 26 octobre dernier, au Santa Pod Racewat, une personne a fait la démonstration d’une Peugeot 205 équipée d’un réacteur d’avion de chasse. Et même si on peut se demander l’intérêt de mettre un réacteur sur une voiture, la démonstration est quelque peu impressionnante. Si la personne au volant ne s’adonne pas à de fortes accélérations, on imagine bien que la voiture serait capable de décoller.

>> À lire aussi : Elle vole une voiture de police et percute une voiture pendant la course poursuite ! (Vidéo)

Allumez le feu !

Publicité

Outre la puissance donnée par le réacteur d’avion de chasse à la voiture, ce dernier fait aussi énormément de bruit. Et même si vous êtes tranquillement derrière un écran, dites vous que ceux qui ont assisté à la scène ont eu mal aux tympans. La  205, équipée d’un Tubomeca Marboré, a été complété d’un dispositif de post-combustion, comme le rapporte foozine. De quoi permettre à cette petite voiture d’atteindre les 2000 chevaux.

Avec la puissance du réacteur, et la légèreté de la voiture, il semblerait que le véhicule puisse décoller. Mais la personne au volant n’a pas insisté sur l’accélérateur, afin de ne pas prendre de risque devant les téléspectateurs. À en voir les flammes qui sortent du réacteur, j’aimerais pas être la personne qui voudrait traverser au mauvais moment !

>> À lire aussi : Un accident de voiture impressionnant sur une voie rapide (vidéo)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN