L’idiot du jour : Il massacre son embrayage devant chez lui (vidéo)
Les réseaux sociaux sont une véritable mine d’or. Les internautes y partagent régulièrement des vidéos de comportements improbables qu’ils croisent sur les routes. Récemment, un conducteur a été filmé en train de massacrer son embrayage.
Il y a des jours, où il vaut mieux ne pas conduire pour éviter les mésaventures. Ce conducteur aurait mieux fait de ne pas prendre le volant puisqu’il a été filmé dans une situation lunaire par un autre automobiliste garé.
Au départ, rien d’anormal, l’individu souhaite visiblement rentrer chez lui et tourne donc devant le portail. Il rate sa manœuvre et touche la partie gauche du portail. Une situation qui peut arriver à tout le monde, mais le conducteur a préféré s’acharner en continuant d’accélérer plutôt que de reculer.
En continuant à forcer, en vain, pour passer, l’automobiliste a massacré son embrayage qui s’est mis à fumer à cause d’une surchauffe.