Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Il achète une voiture aux enchères… Ce qu’il trouve à l’intérieur est incroyable !

Publié par Jessy le 12 Juin 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant les enchères, nous pouvons acheter des objets à un prix raisonnable. Meubles, tableaux, maisons ou encore voitures, nous pouvons trouver de tout, pendant les enchères. Un automobiliste américain a cependant fait une découverte incroyable, juste après avoir acheté une voiture aux enchères. Ce dernier a retrouvé pour 850 000 dollars de … cocaïne !

La suite après cette publicité

Photo d’illustration !

>> À lire aussi : En faisant ce test ADN le jour de son anniversaire, elle n’imaginait pas que sa vie allait totalement changer !

La suite après cette vidéo

Un américain achète une voiture aux enchères et trouve 850 000 dollars à l’intérieur !

Aux Etats-Unis, les ventes aux enchères sont fréquentes. Au Texas, un homme a participé à des enchères, et a pu s’acheter une nouvelle voiture. Content, l’homme est reparti avec l’engin. Arrivé chez lui, l’Américain fouille un peu la voiture afin de voir si des objets ne s’y cachent pas. Très vite, il découvre une petite cachette contenant pour 850 000 dollars de cocaïne à l’intérieur. Il n’a pas fallu longtemps à l’homme pour comprendre que son devoir était d’appeler la police. L’Américain n’a même pas pu profiter de sa nouvelle voiture, qui a été saisie par les autorités du comté de Webb, dans le Texas.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Le sac McDonald’s était rempli de cannabis : les policiers ont fait une bonne prise en arrêtant ce véhicule !

Un cartel de trafic de stupéfiants affaiblit !

Lorsque la police récupère le véhicule et le fouille une nouvelle fois. Au total, 850 000 dollars de cocaïne étaient entreposés dans deux cachettes de la voiture. Un total de 33,5 kilos de cocaïne cachés dans le véhicule, qui a servit, inconsciemment, a nettement affaiblir un cartel de trafic de stupéfiants. Pour l’homme, qui n’a pas pu profiter de sa voiture, la situation va durer encore un moment. Pour les besoins de l’enquête, le véhicule a été saisi par les autorités. Au moins, il peut être fier de lui… Il a bien réagi à la situation !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Alerte job insolite : les Pays-bas recrutent des cultivateurs de cannabis !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.