Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Cet homme va détruire sa nouvelle Volkswagen quelques secondes après l’avoir achetée… surréaliste ! (vidéo)

Publié par Tom le 25 Juin 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un accident complètement surréaliste. Il n’aura fallu que quelques secondes à ce conducteur pour détruire sa nouvelle voiture. Un chemin qui était pourtant simple rendant cet accident complètement incompréhensible. Découvrez comment mettre sa voiture sur le toit en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire dans la vidéo ci-dessous. Attention, les bons chauffeurs peuvent être heurtés par une telle conduite.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Alerte : Iris Mittenaere victime d’un accident de voiture !

Il détruit sa voiture en moins de 5 secondes

La suite après cette publicité

Les premières minutes au volant de sa nouvelle voiture sont toujours un moment particulier et stressant. Il faut s’habituer aux commandes du bolide, ce qui peut en déconcerter plus d’un. Un instant qui peut vite devenir gênant et amener une certaine panique quand il y a du monde autour, comme c’est le cas dans cette vidéo. Mais il n’aura pas fallu plus de 5 secondes montre en main à ce chauffeur pour mettre sa nouvelle Volkswagen Polo sur le toit.

Mais comment a-t-il fait ?

5 secondes et une dizaine de mètres : c’est tout ce qu’il aura fallu à ce conducteur pour renverser sa voiture toute neuve. Ce chauffeur récupère les clés de sa nouvelle Volkswagen chez le concessionnaire, avant de démarrer sous les yeux de quelques personnes présentes sur place. Un départ qui semble assuré, mais pourtant tout va déraper très vite.

La suite après cette publicité

En quelques secondes, ce chauffeur semble perdre le contrôle de sa voiture. Lui qui se dirigeait vers la sortie, n’arrive pas à rouler droit. Il manque de peu de s’encastrer dans d’autres voitures et d’écraser quelqu’un avant de se rediriger à nouveau vers l’extérieur de la concession. C’est à ce moment-ci que la voiture se retrouve alors sur le toit. Choquées, les personnes présentes accourent aider ce conducteur.

A lire aussi : Choquant : découvrez avec quoi cet homme nettoie sa voiture (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.