Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Un journaliste pulvérise une Lamborghini Diablo en pleine émission (vidéo)

Publié par FJ le 22 Juin 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sans aucun doute la hantise de nombreux journalistes automobile, détruire une belle voiture que l’on conduit. C’est ce qui est arrivé à l’un d’entre eux, dans la version anglaise de Top Gear, il a complètement détruit une Lamborghini.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cette Lamborghini Huracan a une très étrange particularité

La hantise des journalistes

La suite après cette publicité

C’est ce que redoutent les journalistes automobiles. Depuis plusieurs années maintenant des émissions telles que Turbo ou encore Top Gear cartonnent sur nos écrans. Ces programmes suivent des journalistes et des spécialistes d’automobiles et ensemble, ils testent les dernières nouveautés et les voitures les plus folles.

Il n’est donc pas rare que l’un d’entre eux se retrouve à conduire une voiture avec énormément de chevaux. Et évidemment, lorsque l’on est habitué à conduire une voiture de ville, l’accident peut vite arriver. C’est ce qui s’est passé dans la version anglaise de Top Gear.

>>> À lire aussi : Il oublie de mettre le frein à main et sa Lamborghini dévale une rue bondée

La suite après cette publicité

Une Lamborghini foutue

Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, les présentateurs emblématique de BBC Top Gear sont partis de puis quelques semaines maintenant et ont été remplacés par Chris Harris qui assure la présentation du show avec deux compères, Andrew Flintoff et Paddy McGuinness.

Et c’est ce dernier qui a vécu une amère expérience. Alors qu’il a été choisi pour conduire une des plus belles voitures du monde, une Lamborghini, ce dernier a perdu le contrôle du véhicule alors qu’il roulait à vive allure sur l’autoroute.

La suite après cette publicité

Il a donc fini sa course dans la chaussée. Heureusement, aucun blessé, si ce n’est la Lamborghini qui a terminé dans un état pitoyable. La voiture est complètement détruite et n’est plus du tout en état de marche. Une situation pas forcément évidente à expliquer à son patron…

>>> À lire aussi : La Lamborghini Falco : la nouvelle pépite volante d’un ingénieur ambitieux !