L’idiot du jour : Elle conduit en regardant son téléphone, ça finit mal (vidéo)
Sur la route, certains ont des comportements totalement inconscients. Et c’est le cas de cette automobiliste. Plutôt que de se concentrer sur la route, elle a préféré regarder son téléphone. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ça a très mal fini :
Cette femme avait loué une voiture, mais a eu un accident. À la suite de cet accident, elle a prétendu qu’un autre conducteur l’avait forcée à quitter la route. Mais la conductrice ne savait pas qu’il y avait une caméra embarquée dans le véhicule.
À lire aussi
Les images ont dévoilé la vérité : trop occupée à être sur son téléphone, la jeune femme ne regardait pas la route. Ne tenant plus le volant, la voiture a doucement dévié vers la droite sans qu’elle ne s’en rende compte, avant de faire une sortie de route.
Heureusement, la conductrice n’a visiblement pas été blessée et aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident. Mais ce comportement inconscient aurait pu avoir des conséquences dramatiques.