Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il loue une Ferrari pour frimer et va faire une boulette qui va lui coûter très cher (Vidéo)

Publié par Manon le 04 Mai 2021 à 14:02

Au volant d’une Ferrari, ce jeune conducteur va avoir un comportement totalement inadapté. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, son rêve va rapidement se transformer en cauchemar en raison de sa conduite dangereuse.

>>> À lire aussi : Gros moment de honte pour ce conducteur qui crash sa Ferrari 348 en 10 secondes (vidéo)

Ce jeune homme loue une Ferrari pour un mariage

Mehdi est un jeune homme originaire d’Algérie. Régulièrement, il loue des voitures de luxe. Ce jour-ci, Mehdi est au volant d’une Ferrari. Dès le début de la vidéo, vous pouvez vous rendre compte de son comportement. Sur une route limitée à 50 km/h, il roule à 120 km/h. 

Face au journaliste, le jeune homme ne réalise pas la dangerosité de son comportement. « On respecte les limitations de vitesse. No problem. On a la ceinture donc tout va bien », déclare Mehdi alors que la voiture lui rappelle de respecter le code de la route.

Par ailleurs, le jeune homme raconte que dans son pays, lors des mariages, il est coutumier de louer des voitures de luxe. Alors, il explique : « C’est comme mettre un beau costume ». L’homme décrit qu’il est habituel de porter un trio gagnant aux mariages : « Belle montre de luxe, costume sur mesure, voiture sur mesure. La classe ! »

>>> À lire aussi : Renvoyé par son patron, cet employé s’est vengé en s’en prenant à… sa Ferrari !

Il emboutit le véhicule d’un particulier et endommage le pare-chocs de sa voiture de luxe

Sur l’autoroute, Mehdi cherche du regard la limousine du mariage. Seulement, le jeune homme ne regarde plus devant lui et est distrait. Il va alors percuter la voiture d’un particulier, un Renault Modus, qui est devant lui. Le pare-chocs de la Ferrari est touché. « J’ai pas vu, c’est pas grave. Filme pas ça », réagit Mehdi.

Après l’accident, le jeune homme commence à paniquer. Il admet qu’il va avoir du mal à remplir le constat de l’accident. À ce moment-là, Mehdi avoue qu’il n’a pas le permis. Il explique qu’il s’était fait retirer son permis il y a quelque temps pour excès de vitesse. C’est un de ses amis qui avait loué la voiture à sa place, une situation tout à fait illégale.

C’est finalement son cousin qui remplira le constat à sa place pour éviter à Mehdi d’avoir des problèmes. Au final, après avoir embouti la voiture, la réparation du pare-chocs aura coûté 5 000 euros à Mehdi.

>>> À lire aussi : Délicat : quand une Ferrari F40 coincée dans les bouchons à Monaco (vidéo)

0