Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Mal garé, cet automobiliste va avoir une sacrée surprise en retournant à sa voiture !

Publié par Manon CAPELLE le 16 Sep 2019 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet automobiliste va être extrêmement surpris en retournant à sa voiture à la fin de ses courses. Le personnel du supermarché lui a concocté une farce pour le moins impressionnante.

La suite après cette publicité

Se garer dans les parkings de supermarché n’est pas chose aisée. L’instinct animal de chacun ressort entre les personnes qui se garent sur deux places ou bien celles qui s’installent sur les places handicapées… Mais cet automobiliste a choisi un autre endroit, tout à fait insolite.

Certainement pressé de faire ses courses, un automobiliste argentin a eu la mauvaise idée de se garer dans l’allée de rangement à charriots de ce supermarché à Buenos Aires.

La suite après cette publicité

Ces photographies, dignes des meilleures illusions d’optique, paraissent irréelles. La Peugeot 308 est complètement bloquée par 7 rangées de caddies. C’est le personnel du supermarché, agacé du stationnement du véhicule, qui réalise ce tour de force avant que l’automobiliste ne revienne à sa voiture.

L’homme, qui a posté les photos sur son compte Facebook, est Arnold Angelini et sa publication a été partagée plus de 6 700 fois sur le réseau social le plus utilisé.

Il explique : «  La vérité, c’est qu’il faut être très bête pour garer sa voiture dans l’aire de rangement des charriots «  puis il poursuit «  Applaudissez les employés qui ont enfermé la voiture «  . De nombreux internautes s’amusent de cette blague faite par le personnel du supermarché.

La suite après cette publicité

Pas sûr que cette farce amuse autant le propriétaire de la voiture que les internautes.

>>> À lire aussi : Elle démolit la voiture d’un ouvrier et fait une énorme boulette ! (Vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.