Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Ce milliardaire américain achète sa quatrième Bugatti… pour une raison qui va vous faire bondir !

Publié par Tom le 17 Juin 2020 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le nom du milliardaire Manny Koshbin vous est peut-être familier si vous êtes fans de voiture de luxe. En tout cas, cet américain de 49 ans qui a fait fortune dans l’immobilier ne s’en cache pas. Lui qui possède déjà trois Bugatti, vient d’en acquérir une quatrième. Et pour une raison tout à fait singulière. Disons qu’il faut se le permettre.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Bugatti Chiron, un prototype hallucinant pour les amateurs de Batman ! (Vidéo)

La suite après cette vidéo

Une très belle collection de Bugatti

Manny Koshbin est un milliardaire américain, d’origine iranienne, qui a une passion pour les voitures de luxe. Et autant dire qu’il a déjà une belle petite collection. Et ne compte pas s’arrêter de l’agrandir. Dans son garage, on peut retrouver une McLaren Senna ou encore trois modèles uniques de Bugatti. 

La suite après cette publicité

Ce quarantenaire possède donc une Bugatti Veyron Mansory Linea Vincero d’Oro, un modèle unique datant de 2008 et coûtant 1 million de dollars. Il est également l’un des trois seuls à posséder une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse « Rembrandt ». Enfin, il possède également une Chiron blanche issue d’un partenariat avec Hermès. Mais diable, pourquoi donc en prendre une quatrième ?

Achat d’un quatrième modèle

Acheter une quatrième Bugatti selon Manny Koshbin, c’est signe de richesse et symbole de réussite. Peut-on vraiment dire qu’il a tort ? Une voiture qui est également particulière pour ce milliardaire. « C’est ma première Bugatti originale, qui n’est pas customisée par mes soins«  explique-t-il sur sa chaîne YouTube. Une voiture qu’il a eu à « bon prix » et dont il ne regrette pas du tout l’achat. « Cette voiture est un exemple de technologie automobile. Elle est si confortable. Je vais mettre mon nouveau bébé dans mon garage. Je suis si heureux de l’ajouter à ma collection et je l’ai eu à un super prix. »

La suite après cette publicité

A lire aussi : La Bugatti Chiron établit un nouveau record de vitesse à plus de 490 km/h