Bugatti vous présente pour Noël la voiture la plus chère du monde (Vidéo)

Publié par Lucie B le 25 Déc 2020

Le constructeur automobile d’origine française, Bugatti, a décidé, en remplacement du traditionnel marché de Noël de Molsheim, d’exposer dans la ville, la voiture la plus chère du monde.

À lire aussi : Ce que fait cette femme dans cette voiture a choqué 14 millions de personnes… pourtant, tout le monde devrait prendre conscience de ce qu’elle est en train de faire !

Une exposition insolite d’une voiture onéreuse

C’est un spectacle qui change des traditionnels chalets du marché de Noël. Les habitants de la ville de Molsheim, en Alsace, peuvent contempler un modèle d’une voiture du constructeur automobile Bugatti. Et pas n’importe lequel de modèle. Dans un container en verre, placé pas loin de l’hôtel de Ville, l’unique exemplaire de La Voiture Noire peut être contemplé par tous.

Cette voiture est la plus chère de la marque Bugatti mais également du monde. Elle coûte la somme impressionnante de 17 millions d’euros avec les taxes. Un joli lot de consolation au marché de Noël, annulé pour cause de coronavirus cette année à Molsheim.

Bugatti rend hommage à sa ville d’origine

Mais si le constructeur d’origine française a fait le choix de Molsheim pour exposer son précieux modèle, ce n’est pas par hasard. C’est à Molsheim, en 1909 qu’Ettore Bugatti a donné naissance à la marque. « L’origine de la marque Bugatti se trouve ici à Molsheim, la ville dans laquelle Ettore Bugatti a fondé, il y a maintenant plus de 110 ans, sa marque et a commencé à construire ses véhicules. Molsheim est ainsi devenu le berceau de notre succès » , confie Christophe Piochon, le Directeur du Site. « Bien  sûr, rien ne peut remplacer le marché de Noël de Molsheim. Néanmoins, il était important pour nous de prendre les gens de la région heureux en ces temps difficiles ».

À lire aussi : Les 40 pires crash de voitures de luxe !

0