Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Michael Schumacher : cette très grosse somme d’argent qui arrive dont tout le monde parle…

Publié par Leslie le 28 Nov 2019 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une très grande nouvelle pour les fans de Michael Schumacher. La F2002, la Ferrari avec laquelle il a gagné le championnat du monde de Formule 1 en 2002, sera bientôt vendue aux enchères.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : nouveau rebondissement… cette nouvelle qui va attrister les fans du pilote

Une Ferrari de légende de Michael Schumacher vendue aux enchères

La suite après cette publicité

A partir de la semaine prochaine, l’une des Ferrari de légende de Michael Schumacher sera vendue aux enchères. Cette vente aura lieu à l’occasion du prochain Grand Prix, à Abu Dhabi, par Sotherby’s. C’est avec cette Ferrari que l’Allemand a remporté en 2002 ce même prix. Grâce à cette victoire, le pilote a remporté son cinquième titre mondial, ce qui n’est pas rien.

Ce magnifique bolide aura été utilisé de nombreuses fois durant cette année de Formule 1. Elle avait tout d’abord remporté la victoire aux GP de Saint-Marin, d’Autriche et de France. Le 15 novembre dernier, c’est le pilote Mick Schumacher, fils du grand pilote, qui l’a piloté lors d’essais à Fiorano, en Italie.

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : face à la polémique, sa femme sort du silence !

La suite après cette publicité

La somme reversée à l’association Keep Fighting Foundation

Ce sera donc Sotherby’s qui se chargera de cette vente aux enchères. Elle espère tirer de cette enchère entre cinq et sept millions d’euros. Cette belle somme sera d’ailleurs reversée à l’association de Michael Schumacher : Keep Fighting Foundation. En outre,  concernant le pilote Allemand, son état de santé reste toujours méconnu et il n’est plus réapparu en public depuis son accident de ski, en 2013.

> Michael Schumacher : sa fille lui rend un bouleversant hommage….

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.