Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Un papy s’endort au volant et fait preuve d’une incroyable mauvaise foi ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 11 Oct 2019 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Ce papy va faire vivre un sacré moment à cet homme. Dans la voiture, le jeune homme est tranquillement endormi tandis qu’un homme plus âgé conduit. Le vieil homme va pendant de longues secondes tenter de ne pas s’assoupir. Il secoue la tête à plusieurs reprises, il baille. Le papy est épuisé mais continue de conduire.

Finalement, l’homme s’assoupit. La voiture se déporte alors vers la barrière de sécurité centrale et la percute. Le choc réveille les deux hommes. Le papy commence à hurler contre une voiture qui l’aurait poussé. De mauvaise foi, l’homme peste contre un conducteur et un véhicule qui n’existent pas. En allant même jusqu’à traiter le conducteur de « fils de pute » ! Il n’admet pas qu’il s’est endormi et persiste à accuser une personne fictive.

Publicité

Une réaction emplie de mauvaise foi qui fait bien rire les internautes, mais beaucoup moins le passager. Heureusement, l’histoire se termine bien avec les deux hommes qui ne risquent pas de se rendormir en voiture de sitôt.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> À lire aussi : Elle vole une voiture de police et percute une voiture pendant la course poursuite ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.