Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Il essaie de garer sa Porsche Taycan toute neuve devant chez lui… et ça tourne au drame ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 23 Sep 2022 à 14:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loupé ! Comme quoi, les accidents peuvent survenir n’importe quand et surtout, au moment où on ne s’y attend pas comme nous vous l’avons d’ailleurs montré ICI ! Pour preuve, la vidéo de ce propriétaire de Porsche Taycan qui perd le contrôle de son bolide alors qu’il cherche tout simplement à se garer devant chez lui ! Découvrez les images en vidéo :

>> À lire aussi : Un célèbre rappeur pulvérise une Ferrari en rentrant dans un bus (vidéo)

Il perd le contrôle de sa Porsche Taycan

Toutes les associations de sécurité routière vous le diront : les accidents arrivent régulièrement sur les trajets familiers ! Mais de là à penser qu’ils peuvent se produire juste devant sa maison alors qu’on est en train de se garer… Et pourtant, c’est bien ce qui se produit ce jour-là, dans cette banlieue résidentielle du Royaume-Uni.

Sur les images, on découvre le tout nouveau propriétaire d’une belle Porsche Taycan, une version électrique du bolide. Le souci, c’est que visiblement, il a sauté quelques étapes d’apprentissage, forcément nécessaires lorsqu’on se retrouve avec ce genre d’engin sous les pédales.

Et malheureusement, ce qui devait arriver, arriva ! D’un seul coup, il perd complètement le contrôle de son véhicule qui heurte 2 autres voitures juste à côté.

il-perd-le-controle-de-sa-porsche-taycan-juste-devant-sa-maison

>> À lire aussi : Il comptait traverser cette rivière avec sa Porsche Cayenne mais la situation tourne mal

Une scène insolite !

Mais qu’a-t-il pu se passer pour que ce propriétaire de la Porsche Taycan perde le contrôle à ce point là ? Car sur les images, on découvre que pourtant, il a bien négocié le virage. Le souci, c’est qu’au bout d’un moment, il cale complètement avant de faire les derniers mètres.

Et c’est à ce niveau que la voiture part d’un seul coup pour aller d’abord heurter un SUV avant de tomber lourdement sur une Mercedes garée en contrebas. Un problème d’embrayage ? À moins que ce ne soit le frein confondu avec l’accélérateur… En tous les cas, ce qui est certain, c’est que les compagnies d’assurances de deux autres véhicules ne vont pas lui faire de cadeau !

>> À lire aussi : Il roule à 300 km/h sur l’autoroute… et se filme en même temps !

0