Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Scandale sexuel en Formule 1 : un pilote se filme en train d’agresser une jeune femme sexuellement

Publié par FJ le 09 Déc 2020 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde de la Formule 1 est actuellement dans la tourmente. Et pour cause, le futur pilote Nikita Mazepin qui devait concourir pour Haas dès la saison 2021 vient d’être au coeur d’un énorme scandale sexuel après une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

Le monde de la Formule 1 embêté

Depuis quelques jours, le monde de la Formule 1 fait énormément parler. Et pour cause, le 29 novembre dernier, Romain Grosjean était victime d’un terrible accident. Après une sortie de route, la voiture du pilote franco-suisse a atterri dans le rail à une vitesse de 300 km/h.

Avec la puissance du choc, cette dernière s’est littéralement scindée en deux. Mais ce n’est pas tout. Elle s’est transformée ensuite en véritable boule de feu. Des images impressionnantes qui ont mis toute l’écurie Haas ainsi que la famille du pilote en suspend pendant quelques secondes en attendant de savoir si le champion allait sortir vivant ou non.

Suite à ce terrible accident, Romain Grosjean a décidé de mettre un terme à sa carrière. Il ne concourra donc jamais aux côtés de Nikita Mazepin qui pourrait être évincé avant même d’avoir mis un pied dans la Formule 1.

>>> À lire aussi : « Ça va… plus ou moins » : Des nouvelles de Romain Grosjean après son dramatique accident en Formule 1 (Vidéo)

Nikita Mazepin au coeur d’un énorme scandale

Et pour cause, le futur champion de Formule 1, Nikita Mazepin devait intégrer l’écurie Haas dès la saison 2021. Mais ce mercredi 9 décembre, tout est remis en cause.

En effet, une vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux l’a mis dans l’embarras. Il est en train de filmer son ami dans la voiture lorsqu’il filme une jeune femme assise derrière. Il lui touche alors la poitrine sans lui demander l’autorisation.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une vidéo qu’il a évidemment supprimée quelques secondes après. Mais c’était trop tard, en quelques secondes seulement, elle a fait le tour du monde, obligeant le pilote à s’excuser : « J’aimerais m’excuser pour mes récentes actions, à la fois pour mon comportement inapproprié, mais aussi pour le fait que ça ait été posté sur les réseaux sociaux. »

« Je suis désolé de vous avoir offensés et pour l’embarras que j’ai apporté à Haas F1 Team. Je dois viser de plus hauts standards en tant que pilote de Formule 1 et je reconnais que j’ai laissé tomber de nombreuses personnes, à commencer par moi. Je promets que j’apprendrai de cela. »

>>> À lire aussi : Mort d’un célèbre pilote de Formule 1