Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Plus de 8000 euros de PV de stationnement pour cette sexagénaire titulaire d’une carte d’invalidité…

Publié par Quentin VIALLE le 15 Fév 2021 à 21:33

Zohor Yagoubi, une femme âgée de 60 ans atteinte d’une maladie chronique, se retrouve aujourd’hui dans une situation très délicate d’endettement. Cette dernière, titulaire d’une carte d’invalidité, a été verbalisée plus de 100 fois en deux ans pour stationnement gênant. Elle doit désormais régler plus de 8000 euros de PV.

Titulaire d’une carte d’invalidité et punie pour stationnement gênant…

La sexagénaire marseillaise garait sa voiture dans la rue à deux pas de chez elle, quartier du Camas dans le 5ème arrondissement. Titulaire d’une carte d’invalidité, la vieille dame a pourtant été verbalisée 150 fois en moins de deux ans. On lui demande aujourd’hui de régler 8600 euros de PV pour stationnement gênant. Une situation désastreuse, elle qui est déjà très endettée…

Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques semaines, Zohor a reçu la lettre d’un huissier de justice lui annonçant une très mauvaise nouvelle : la saisie de ses meubles, qui doit avoir lieu aujourd’hui, lundi 15 février. « Je ne peux même pas payer un avocat, qu’est ce que vous voulez que je fasse ? », a expliqué la dame découragée.

Titulaire d'une carte d'invalidité, cette femme doit régler 8600 euros de PV pour stationnement gênant

A lire aussi >>> Amende de stationnement : cette nouvelle loi pourrait ne pas plaire à tout le monde…

Elle demande l’annulation des PV

Nouredine, fils de Zohor, enrage de la situation de sa mère et tous les deux espèrent faire annuler les PV de stationnement gênant. « Moi, je me trouve abandonnée… Ce que je demande, c’est l’annulation des PV. C’est impossible que je les règle ! » déplore Zohor. La mairie de Marseille étudie actuellement cette affaire mais n’a pas donné plus d’information. En espérant qu’une solution soit trouvée rapidement pour cette vieille dame qui ne sait plus quoi faire pour obtenir gain de cause.

En attendant le dénouement de cette situation compliquée, le fils de Zohor loue depuis deux mois un garage pour y garer la voiture de sa mère. Une location qui lui coûte 140 euros par mois

A lire aussi >>> Masque accroché au rétro ? Attention au PV !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.