Renault 5 électrique : l’erreur géante que personne n’avait vue venir
Récemment, les nouveaux propriétaires de la Renault T-E-Tech ont eu une mauvaise surprise. Découvrez ce qui s’est passé !
Mauvaise nouvelle pour les propriétaires de Renault 5
La Renault 5 électrique est l’un des nouveaux modèles de la célèbre marque automobile. Malheureusement, plusieurs personnes ont craqué pour ce modèle qui, finalement, cachait une mauvaise surprise. Sur les réseaux sociaux, de nombreux automobilistes se sont confiés, et visiblement, certains d’entre eux semblent en colère. Découvrez ce qui s’est passé. En parallèle, découvrez ces informations à connaître pour les propriétaires de diesel.
La désillusion
Après la livraison de leur Renault 5 E-Tech, de nombreux propriétaires se sont rendu compte qu’ils ne pouvaient pas utiliser les bornes de recharge rapide. C’est notamment sur les réseaux sociaux que plusieurs propriétaires se sont confiés sur leurs mésaventures. Par exemple, Sandy a expliqué qu’au moment de remplir son dossier, le commercial ne lui a jamais parlé du chargeur. Malheureusement, c’est lors de la réception qu’il lui a expliqué qu’elle n’avait pas de prise pour le super chargeur. Elle conclut qu’elle a dû attendre 2 h 30 pour le chargement.
À lire aussi
L’offre de la Renault 5 lancée à 24 990 € fait l’impasse sur la recharge rapide, dans le but de réduire les coûts. Ainsi, il faut se contenter d’un courant alternatif à 11 kW, et compter environ 2 h 37 pour passer de 15 à 80%. À noter qu’une borne rapide classique ne mettrait que 30 minutes pour la même opération.
À lire aussi
Renault, de son côté, explique que ce modèle de véhicule est surtout destiné aux flottes d’entreprises qui rechargent la nuit. En parallèle, découvrez la nouvelle stratégie de Toyota.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant la Renault 5 ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez les critiques sur la nouvelle voiture de la marque.