Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Il vient de s’acheter une McLaren… Mais l’ouragan Ian passe par là !

Publié par Jessy le 01 Oct 2022 à 8:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En moins de 24 heures, l’ouragan Ian a fait de nombreux dégâts sur la côte sud des Etats-Unis. Alors que les habitants ne s’attendaient pas à autant de désarrois, trois hommes complètement fous se sont baignés pendant l’ouragan Ian. De son côté, un homme qui venait de s’acheter une McLaren va devoir vérifier que son assurance couvre les catastrophes naturelles… Lors de la tempête, la voiture de luxe a été emportée…

McLaren ouragan Ian

Sa McLaren est emportée par l’ouragan Ian !

En 24 heures, l’ouragan Ian a fait de nombreux dégâts dans le sud des Etats-Unis. Dans les rues, les poubelles flottent, les habitants ont dû se réfugier à l’étage et l’électricité a été coupée. Des millions de personnes ont été touchées, et ils sont nombreux à s’être refugiés dans des immeubles. Sur les réseaux sociaux, des images d’un requin qui se balade dans les rues à cause des inondations a d’ailleurs beaucoup fait réagir les internautes. Alors qu’il venait de s’acheter une McLaren , un homme a fait la mauvaise expérience de l’ouragan Ian. Alors qu’il avait garé sa voiture de luxe dans le garage, l’homme découvre avec horreur que la tempête a emporté le véhicule en dehors du foyer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ernie (@lambo9286)

Les habitants sont appelés à « rester en sécurité » !

Si l’ouragan Ian a surpris les habitants de la côte sud des Etats-Unis, certains ont réussi à fuir le territoire. Mais pour ceux qui sont restés, le cauchemar semble interminable. « La voiture est passée par le garage » a indiqué l’homme dans un post Instagram. Mais la McLaren qu’il vient d’acheter n’est pas sa première voiture de luxe. Sur son compte Instagram, il partage son amour pour les voitures chères. Dans les commentaires, les internautes ont tenu à lui montrer leur soutien : « Restez en sécurité, les voitures sont remplaçables » , « J’espère que tout le monde va bien » , « Je suis tellement désolé, c’est déchirant » . Mais le propriétaire de la McLaren n’est pas le seul à être dépassé par les événements. Des images du passage de l’ouragan Ian à Disneyland ont suscité de nombreuses réactions et inquiétudes sur les réseaux sociaux.

Source : LadBible
0