Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Scandaleux : Ce dépanneur fait n’importe quoi avec cette voiture (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 18 Déc 2020 à 6:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une dépanneuse récupère une véhicule en très mauvais état. Cependant, la façon dont le professionnel l’a transporté ne risque pas d’arranger sa carrosserie…Découvrez ces images hallucinantes dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> A lire aussi: Cette famille des années 1920 aligne ses 13 enfants…maintenant, regardez bien ce qui se passe quand la voiture approche !

Le propriétaire de ce véhicule aurait sûrement préféré ne pas avoir d’accident vu comment son dépanneur a traité sa voiture. Il y a deux manières de déplacer un SUV en panne. La première est d’embarquer le véhicule sur un plateau, ce qui permet de le transporter en toute sécurité. La deuxième façon est de le tirer sur ses deux roues arrières à l’aide d’une remorque. Mais il semblerait que ce dépanneur n’ait pas connaissance des règles, ou du moins les a mélangées.

Publicité

Il transporte cette voiture n’importe comment

En effet, au lieu de choisir l’une des solutions, il a combiné les deux. Sur la vidéo on voit la dépanneuse déplacer un véhicule sur son plateau, ainsi qu’un autre tiré par la remorque. Seulement, le SUV n’est pas du tout en état d’être transporté, et encore moins tiré derrière la dépanneuse.

On peut observer qu’il lui manque un pneu et que la jante frotte directement sur la route. Cette pratique est donc très dangereuse. Elle pourrait soit causer un accident avec d’autres véhicules, soit encore plus endommager la voiture. Dans les deux cas, le véhicule risque de terminer à la casse.

Publicité

>>> A lire aussi: Ce que fait cette femme dans cette voiture a choqué 14 millions de personnes… pourtant, tout le monde devrait prendre conscience de ce qu’elle est en train de faire !

Attention aux amendes

La vidéo postée sur Youtube a dépassé les 160 000 vues. Les internautes ont été choqués par cette séquence. « Quoi ? » , « Réjouissez-vous que personne ne soit assis dans la voiture arrière, même si cela aurait apporté de l’argent supplémentaire en tant que « covoiturage » » , « Vous devriez les dénoncer à la police, les condamner à une amende pour avoir endommagé la propriété publique. » , peut-on lire dans les commentaires.

Publicité

En effet, pour des dommages et dégradations, la peine maximale encourue est de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende. Il s’agit d’une infraction pénale qui consiste à détruire, à dégrader ou détériorer le bien d’autrui.

>>> A lire aussi: Scandaleux : elle attache son chien à sa voiture et le traîne sur plusieurs mètres

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN