Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Ce spectateur de rallye pourrait presque concurrencer Spielberg, Scorsese ou Tarantino…

Publié par Maxime le 03 Juil 2019 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

La question taraude les amateurs de sport automobile les plus connectés. À l’ère de l’omniprésence des réseaux sociaux, des partages de photos et vidéos en tous genres sur les plateformes numériques, comment garder un souvenir de leur présence sur les terrains de jeux des meilleurs pilotes du monde ? Quelle technique utiliser pour conserver une trace plus esthétique que le passage à toute berzingue d’un bolide sur l’asphalte ? Spectateur du rallye de l’Idaho, fin juin, Jason Brown a trouvé la méthode parfaite pour filmer la course depuis le meilleur point de vue possible.

>>>À lire aussi : Un photographe violemment percuté par une voiture en plein rallye

La suite après cette publicité

Le point de vue idéal pour filmer un rallye

Grand passionné de mécanique, cet Américain partage régulièrement sur sa chaîne Youtube des extraits vidéos des courses auxquelles il assiste. Mais suite à la publication de la séquence, Jason a explosé son record de nombre de vues sur la plateforme. Seul spectateur positionné aux abords d’un virage en épingle dans une belle vallée verdoyante, il a eu la bonne idée de se filmer avec sa perche à selfies en suivant la Subaru du jeune pilote norvégien Oliver Solberg, fils de la légende du rallye WRC Peter Solberg. L’angle de vue choisi par le fan est parfait et le rendu vidéo, complètement hypnotisant.

>>>À lire aussi : Quels sont les meilleurs sites pour regarder du football en streaming ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.