Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Un spectateur miraculé au rallye d’Allemagne, un terrible accident évité de justesse !

Publié par Maxime le 02 Sep 2019 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Le cauchemar de tous les pilotes de rallye. Pour espérer réaliser les meilleurs temps sur l’asphalte, la neige ou le gravier des manches successives du championnat du monde des pilotes, ces as du volant prennent tous les risques sur les routes étriquées des tracés tout autour du globe. Lors de la dernière manche du WRC2 en Allemagne, sur les routes de la Sarre près du Luxembourg, le pilote norvégien Mads Östberg a évité de justesse un spectateur tombé malencontreusement sur la chaussée, quelques secondes seulement avant le passage de sa voiture.

>>>À lire aussi : Le Top 20 des routes les plus dangereuses du monde

La suite après cette publicité

Un spectateur miraculé pendant le rallye d’Allemagne

Agglutiné par-dessus un muret avec des amis pour profiter au mieux du passage des bolides, ce spectateur peu vêtu s’est sûrement offert la frayeur de sa vie. Il a perdu l’équilibre et s’est retrouvé au milieu de la route emprunté par les pilotes alors que Mads Östberg arrivait à toute allure au volant de sa Citroën Racing C3 R5. Par un réflexe prodigieux, le pilote norvégien a pu éviter le spectateur d’un coup de volant. « J’ai réussi à éviter un accident qui aurait pu être fatal. » s’est-il réjoui après l’incident dans une vidéo postée sur Twitter, l’air encore déboussolé par cette scène rocambolesque.

citroen

>>>À lire aussi : Un homme roule avec l’auto-pilotage de Tesla et dort au volant sur l’autoroute

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.