Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Tesla : mécontent, cet homme décide de brûler sa voiture… avec une photo d’Elon Musk ! (video)

Publié par Lucas le 24 Déc 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet homme vivant en Finlande était visiblement un poil remonté contre Tesla et sa tête d’affiche. En effet, mécontent du prix exorbitant de 22.000 dollars demandé pour remplacer la batterie de son véhicule Tesla, Tuomas Kataien n’a pas fait dans la dentelle pour protester. Comme le montre la vidéo qui suit, ce Finlandais fait tout simplement exploser son véhicule avec, à l’intérieur… le portrait d’Elon Musk.

>>> A lire aussi : Crash mortel d’une Tesla : Les images folles filmées depuis un restaurant (vidéo)

Il fait exploser sa Tesla… pour protester contre le prix des réparations

C’est un moyen bien original de montrer sa protestation. Quoi que pas très intelligent pour autant. En Finlande, Tuomas Kataien souhaitait faire changer la batterie de son véhicule. Seulement, voilà : une Tesla, ça coûte très cher. Une fois le devis entre les mains, cet homme n’en croit pas ses yeux : 22.000 dollars !

Ni une, ni deux, son esprit se chamboule alors. Pourquoi payer le prix d’une voiture neuve juste pour changer… la batterie de sa Tesla ? Pour protester, il décide alors le pire pour son véhicule. En effet, Tuomas Kataien, avec l’aide de spécialistes en la matière, amène sa voiture dans les bois et, contre toute attente, la fait littéralement exploser tout en immortalisant la scène par la vidéo ci-dessus.

tesla elon musk finlande protester voiture

>>> A lire aussi : Une Tesla en pilotage automatique fonce droit sur une voiture de police

Un mannequin avec la photo d’Elon Musk se trouvait à l’intérieur

Après avoir déposé plusieurs explosifs tout autour de la voiture, Tuomas Kataien a terminé par laisser un mannequin, disposé sur le siège conducteur. Sa particularité ? Sur le visage de se dernier se trouvait une photo… d’Elon Musk. Une manière assez osée de protester contre l’enrichissement permanent du créateur de Tesla, qui ne cesse de louer la fiabilité de ses véhicules. Certains ont quand même beaucoup d’imagination !

>>> A lire aussi : Il conduit sa Tesla autonome depuis le siège arrière : il se fait arrêter et récidive

Source : Daily Mail
0